Pepsaud 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bas alors tu fais le plein tu roule comme un fou deux semaine etu refait le plein tu vois la diff et tu fais la meme chose en roulant normale et tu refait le plein tu aura la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 mais c'est que tu as des idée de génie des fois bas tu sais l’instantanée, je pense pas que ce soit fiable... et n'importe qu'elle version peut t’amener a 30L en instantané, des que tu sollicite le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Une fosi un pote avec une golf 4 tdi 130, départ arrêté dans une mega cote, résultat : 83l au cent à l'instantané. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 il a fait 2 metres et il a engloutit le plein!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Enorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 je dirai meme plus... Enorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 +1000 faut voir si tes etriers sont pas gripper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ouais j'y jetterais un oeuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 +1 avec nonomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 un pote amoi m'a dit qu'ilété monté dans le range rover d'unde se spote set qu'il l'on monté a fond !sur l'odb c t 100L /100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 10km et... à sec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites