Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chdep

rajouter l'option siege chauffant

Messages recommandés

bonjour a tous quelqu'un pourrait-il me dire si on peut rajoutait l'option des sieges chauffant sachant que je n'ai pas les bouton mais qu'il sont précablés merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet deplacer dans la bonne section .
J'ai un cuir élètrique , mais pas chauffant .
Meme si tu es pre-cabler , il te faut les resitance sous les sieges , un prix de fou chez peugeot Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tony pour ta reponse.je me doutais un peu qu'il fallait que je rajoute les résistance et tu as raison chez peugeot on paye cher les piéces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j'essayerais bien d'en chercher en espérant que c'est pas la galere a changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut chdep , si trouve des siege chauffant il te suffit de mettre les inetrupteur et tout fonctionne il n'ya meme pas de fusible a rajouter!je l'ai moi meme fait sur la mienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt merci pour ta reponse et sa ta couter combien les sieges? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je ne l'ai pas payer cher mon interieur j'ai eu les 4 sieges cui avec les garnitures de porte tout les inter pour 150€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n'est pas nickel j'ai juste une partie du siege conducteur qui est entrain de ce faire refaire! sinon oui tout le reste est nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta vraiment pas payer cher.ta fait une bonne affaire. je crois que je vais aller faire plusieur casse pour me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...