chdep 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bonjour a tous quelqu'un pourrait-il me dire si on peut rajoutait l'option des sieges chauffant sachant que je n'ai pas les bouton mais qu'il sont précablés merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Sujet deplacer dans la bonne section .J'ai un cuir élètrique , mais pas chauffant .Meme si tu es pre-cabler , il te faut les resitance sous les sieges , un prix de fou chez peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdep 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 merci tony pour ta reponse.je me doutais un peu qu'il fallait que je rajoute les résistance et tu as raison chez peugeot on paye cher les piéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 reste plus qu'a trouver des sieges chauffant d'occase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdep 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bonjour j'essayerais bien d'en chercher en espérant que c'est pas la galere a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yzf-r 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 salut chdep , si trouve des siege chauffant il te suffit de mettre les inetrupteur et tout fonctionne il n'ya meme pas de fusible a rajouter!je l'ai moi meme fait sur la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdep 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 slt merci pour ta reponse et sa ta couter combien les sieges? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yzf-r 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ben moi je ne l'ai pas payer cher mon interieur j'ai eu les 4 sieges cui avec les garnitures de porte tout les inter pour 150€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 150€!! a oui vraiment pas chere!! surtout s'il est nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yzf-r 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 non il n'est pas nickel j'ai juste une partie du siege conducteur qui est entrain de ce faire refaire! sinon oui tout le reste est nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdep 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ta vraiment pas payer cher.ta fait une bonne affaire. je crois que je vais aller faire plusieur casse pour me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites