kermitoo 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bonjour!lors de l'allumage des feux mon capteur de pluie s'allume aussi une lumiere orange au retro vue de l'exterieur par contre seulement 1 sur 2 a l'emplacement de ces lampes je me demandai si cela etait normal??merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 sa me fais la meme chose donc je suppose que sa doit etre normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 tu en a 1 seule d'allumer aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oui moi aussi j'ai 1 d'allumer quand je met sur la position essuis glace auto, je pense que le mode ce met tout seul quand vous actionner les feux automatiques.d'ailleurs normalement c'est le cote droit qui s'allume si c'est comme moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oui ces le coter droit aussi pour moi sa doit etre normal alors cela me rassure deja sur la 306 sa fesai pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites