icerw 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bonjour à tous,je m'appele Nicolas(icerw).je réside à Roma(Italia) et j'ai une 406 hdi 110cv 2.0 de 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bienvenue parmi nous!! tu es français et tu vie en italie, ou tu es italien qui parle français??tu peux nous en dire plus sur ta voiture finition le kilometrage, la couleur etc...pense a completer ton profil et le classique du fofo, on voudrait bien des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 icerw a écrit:bonjour à tous,je m'appele Nicolas(icerw).je réside à Roma(Italia) et j'ai une 406 hdi 110cv 2.0 de 2003Bienvenue sur le forum .jujubresildu59 a écrit:bienvenue parmi nous!! tu es français et tu vie en italie, ou tu es italien qui parle français??tu peux nous en dire plus sur ta voiture finition le kilometrage, la couleur etc...pense a completer ton profil et le classique du fofo, on voudrait bien des photos!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 salut et bienvenue,+2 avec les poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bienvenue et pour suivre les autres +3 :ang03.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bienvenue....des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites