Pascal09 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Salut à toutes et tous, petit nouveau depuis la Belgique, je vous salue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bienvenue vraiment simpliste ta présentation tu pourais nous en dire un peu plus sur ta 406 finition - motorisation - kilométrage - équipement - etc ...et aussi nous mettres quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bienvenue a toi voisin belge!tu verra c'est un forum cool oui dis nous en plus sur ta voiture et met nous des photos si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal09 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ben à vrai dire je cherche une 406 ce week end je me décide et je croise les doigts, peut etre lundi sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 et bien bonne recherche en espérant que tu nous en présente une belle lundi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bienvenue, on attend des news alors... Tu cherches quoi comme 406? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bienvenue .Bonne recherche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bienvenue...par contre ça nous fait 2 Pascal...Tony ça ne pose pas de soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bienvenue sur le forum. J'espère que ta recherche sera conclue favorablement d'ici lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites