406MTK 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bonjour a tous voila j ai une 1.9 td de 97 et suite a un probleme de turbo j ai de l huile qui a couler dans l echappement et je voulais savoir si fallait que je change le catalyseur ou si l on peut le nettoyer car il y a de l huile qui a ete dedans ?merci de votre reponse a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 t'as relus ton texte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J 'ai fais un changement de turdo sur une megane , et le cata etait plein d'huile , completement HS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406MTK 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 salut et merci pour l info car moi le garage ma dit que y fallait juste rouler et que sa allait fumer pendant quelque temps et apres c 'etait bon pas besoin de le changer mais j ai des doute quand meme c 'est pour sela que je pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites