Auzet 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonjour,Je viens d'acquérir une 406 Diesel Turbo 2l1 qui devait partir à la casse car son propriétaire achete une voiture neuve.Au lieu d'aller à la casse, elle va rouler au delà de ses 185000km.Sans doute ce forum pourra m'aider pour les questions que je ne manquerai pas de me poser à propos de cette voiture, qui me parait très saine, et en bon état.Le pot catalytique doit-il être changé et tous les combien de KM?Vidange tous les combien? 15000? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 fais nous d'abord une présentation détaillé dans la section de présentation et pose tes questions dans les sections appropriées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 tout a fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bienvenue à toi...+1 pour les questions dans la rubrique appropriée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bienvenue +2 avec les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bienvenue ... Je suis d'accord avec les membres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bienvenue sur le forum. Idem avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites