Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biol

406HDI Probleme d'injecteur ma 406 est au Cameroun

Messages recommandés

Bonjour je possède 406 HDI 110CV BK ST du 10/07/2000 je l'ai emportée au cameroun ou je vis depuis 2006. Entretien régulier et pièces d'origine 324 000 KM. Vendredi fin d'après midi au ralenti de façon intermittente j'ai eu comme un claquement qui venait d'un injecteur (le 4ème côté chauffeur je pense). Ce claquement est un bruit sec comme un pétard. En accélération pas de claquement. A 2000 trs laissant le pied constant le moteur passe à 2200trs ou baisse à 1800/1900trs comme si il y avait un problème d'arrivée de GO.
La voiture était chaude j'ai redémarré sans problème et de façon intempestive j'avais ce claquement entre ralenti et accélération. J'ai changé le filtre à GO la voiture a redémarré après et je l'ai laissé tourner 10 mn pour bien purger.
Samedi à froid impossible de la redémarrer. Depuis idem.
Questions :
1 ) Si un injecteur était défectueux empêcherait il le démarrage du moteur ?
2) Si les 4 bougies de préchauffage étaient HS est ce que le moteur ne pourrait pas démarrer ?
Merci à tous BIOL l'Africain blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, tout d'abord pouvez vs me dire ou l'on doit se présenter qd je clique sur présentation il n' y a aucune action.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es dans la bonne section, c'est bien ici.
Donc ici tu présentes ta voiture (ou/et toi si tu veux) avec les détails de ton modèle, des photos, etc....
Et j'ai vu que tu avais créé un autre sujet dans la bonne partie du forum (technique). Donc tu peux ici éditer ton premier message et le modifier en tenant compte de ce que je viens de te dire. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue C:\Users\sabrina\ homme blanc de l'afrique noir Laughing en 406
scratch bah oui en 406 de quelles couleurs scratch

et +2 avec les amis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit le bienvenune sur le forum .
Merci de nous donner plus d'infos sur ta 406 , couleur , kms etc ...
Merci de completer ton profil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...