Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ramy

chargeur cd

Messages recommandés

Bonjour mes amis j'ai acheter récemment une 406 ST hdi de juin 2000.elle a seulement 84000km.une bonne affaire pour moi,bref, le sujet concerne le chargeur cd;je possède un autoradio clarion RD2 avec option chargeur cd mais il y'a le bouton pour le chargeur,est t-il possible de rajouter un chargeur à celle ci? y'a t-il un cable pour le chargeur, caché dans le coffre ou faudrait t-il s'en procuré un?merci Very Happy

oui il est tout a fait possible de rajouter un chargeur cd sur ta 406 il te faut un chargeur pour 406 semi mux le cable d'alimentation et passer a la valise chez Peugeot pour valider l'option du chargeur cd (environ 30 €)

salut ramy moi oci j'ai bien l'autoradio clarion rd2 avec option chargeur cd et j'ai bien le cable dans mon coffre dans une trappe a gauche il me manque juste la reference du chargeur

chdep a écrit:
salut ramy moi oci j'ai bien l'autoradio clarion rd2 avec option chargeur cd et j'ai bien le cable dans mon coffre dans une trappe a gauche il me manque juste la reference du chargeur

bizarre si tu as la trappe et le cable tu devrais avoir le chargeur les 406 monter sans chargeur avait un bac de rangement a la place de la trappe d'accès au chargeur sinon il te faut un chargeur cd pour 406 full mux après mai 2001 ou tu peux mettre un Xcarlink http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=xupv&type=48&code_lg=lg_fr&num=1

merci pour ta reponse et pour ton site.peut etre que le gars qui avait la 406 a recuperer le chargeur.

• Créer...