nougatdur 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonjour à tour, j'ai acheté une 406 HDI ph2 car j'ai lu mille fois sur le net qu'elle avait une super bonne insonorisation (et elle était dans mon budget) vu que j''ai une clim manuelle, pas de commande au volant, des baguettes en bois uniquement sur le tableau de bord, je pense que j'ai une finition "SR".Or, un truc m'interpelle: il y a un type qui vends ça et qui met: "Cache la tôle a nue des version bas de gamme phase 1 et 2 "vous avez deviné ma question.. ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 oui les malles de coffre des versions de base n'ont pas de protection intérieur.la malle est nue... on voit la tôle directement... mais toi tu l'as pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatdur 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bsr et merci pour ta réponse.. Moi j'ai la moquette de protection ! j'y comprends rien à cette voiture, je pense de plus en plus avoir une voiture accidentée refaite, car j'ai une belle peinture sur la malle, contrairement aux ailes arrières. Le bois que sur le Tbd et la clim manuelle, c'est bien la SV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Si la malle a été refaite et pas les ailes arrières, c'est pas un gros choc qu'elle a eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bon alor sla SR j'en ai vu qui avait pas d emoquette sur la malle sa m'a surpris la premiere fois ^^.Question bette dans le capot avant tu as aussi d ela moquette moi j'ai une ST et j'ai d ela moquette sur la malle et sur le capot moteur.Si il y a eu un choc aussi le mec a chnagé s amalle l'as pris en casse sur une ST ou plus...Tu veux savoir si ta caisse a eu un choc va chez un carrossier il le sera tout de suite .Envois des photos sa peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatdur 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 oui mon capot avant a quelques années (peinture normal pour 10 ans) et j'ai bien la plaque noir d'insonorisant, mais je pense que tout les HDI l'ont, non ? c'est peut etre les essence qui ne l'ont pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ba smoi c'est une essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatdur 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Re, savez-vous ou est-ce que je peux voir ma finition exacte, puisque je n'ai pas accés au service-box en temps que particuliers: type: MPE5302AN469série: VF38BRHZF81184969EN vous remerciant :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 et voila suffit de demander Ligne de produit 406 restyl N°APV/PR 08719 89 2 0507 Date de Début de Garantie 11/10/2000 Numéro de Série du Moteur 10 DYFW 4010301 Numéro de Série de la Boîte 20 LE85 0497815 NRE e2*98/14*0188*02 Informations générales GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE PEUGEOT LIGNE DE PRODUIT 406 RESTYL SILHOUETTE BERLINE 4PTES FINITION NIVEAU 1+ MOTEUR DIESEL TURBO DW10ATED SANS FAP TRANSMISSION BVM5 TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR TISSU INEA GJ COULEUR DE GARNISSAGE FZ BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ML5T MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE HDI MONOGRAMME SR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatdur 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 SUper, merci pour toutes ces info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites