Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dane63

Seagate lance un disque dur 2,5 pouces de 1,5 To !

Messages recommandés

Seagate lance un disque dur 2,5 pouces de 1,5 To !

La capacité maximale de la gamme FreeAgent GoFlex de Seagate progresse de 50 %. Elle passe de 1 To à 1,5 To.

Le constructeur Seagate est sur le point d'agrandir sa famille de disques durs externes au format 2,5 pouces.

Après les modèles de 320 Go, de 500 Go, de 750 Go, et de 1 To, lancés au mois de juin, le nouveau FreeAgent GoFlex offrira une capacité record de 1,5 To.

Rappelons que la principale originalité de ce disque dur externe est de permettre à l'utilisateur de remplacer l'interface USB 2.0 standard par une autre, plus rapide, l'e-Sata, FireWire 800 ou USB 3.0.

Le disque dur est livré avec l'application Seagate DashBoard, pour sauvegarder ses fichiers et pour les protéger par chiffrement.

Nous attendons la date de livraison exacte et le prix de ce mastodonte…

Sources :

Pour ceux qui DL a mon avis Wink et maintenant tout est énorme comme la taille d'un blue-ray ,les jeux ...

j'ai un ssd 250 go et il me suffit amplement,il n'est meme pas plein a moitier

pourtant je dl et joue beaucoup

surtout 2.5 pouces c'est très peu encombrant...j'en ai un de 500go il peu loger dans ma poche!

legionus a écrit:
euh question, sa sert a quoi 1.5 to???

Ben j'ai justement un Seagate, un 500 Go, et il est plein de chez plein..... Ca va vite, faut pas croire.... Par contre, il commence à dater, parce qu'il est plus gros que ça!!!

1.5 To ça m'irait bien....

oui c'est vrai que ça vas vite!! mais moi niveau memoire, je prefere avoir plusieurs disque dure externe comme 2x250 go + un 500go que de prendre un 1 To... pareil, dans quelques mois je vais regarder a acheter un ordi de bureau, pareil, je vais pas en prendre un avec 1to dedans, un 500 me suffira, je prefere en ajouter d'autres... au moin tu es tranquille, 1 pour les sauvegarde, 1 pour les films, musique, 1 pour les telechargement, voila

C'est pas idiot, clair... Plus sécurisant! Mais plus cher aussi....

salut,

J'ai dans mon pc 2 dd de 500 Go chacun , un dd multimédia externe de 420 Go et bien croyais le je suis sans arrêt en train de virer des fichiers car je suis au bord du trop plein de mes dd.

@+

dan

ben c'est clair que sa vas vite... et puis pour quelqu'un qui fait enormement de photo, avec un bon apareil et d'une tres bonne qualite forcement les photos sont plus lourdes, celui qui telecharge en dvd ou bluray, plus la musique, ben faut de la capacite de stockage...

ben si on fait que des petits volume ouai, apres si on prend des 500go, en attendant des bonnes promo, je pense que comparer a un dd de 1t5 qui viens de sortir, le prix il y auras pas une grande difference, si? ouai moi je vois surtout le cote securité, et pratique.

• Créer...