punto-maniak1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Salut, voila je sais pas si c'est vraiment un probleme "moi et la mécanique sa fait 2" mais mon 1.3 jtd fait clak clak et quand on ouvre le capot on entend aussi "shit shit shit" du coté gauche du moteur , je sais pas ce que c'est juste avoir une petite idée avant que j'aille voir fiat pour un diagnostic plus concret . Je viens deja de remplacé la pompe a injection le mois dernier a 104000 KM ! Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 29 avril 2008 punto-maniak a écrit:Salut,voila je sais pas si c'est vraiment un probleme "moi et la mécanique sa fait 2" mais mon 1.3 jtd fait clak clak et quand on ouvre le capot on entend aussi "shit shit shit" du coté gauche du moteur , je sais pas ce que c'est juste avoir une petite idée avant que j'aille voir fiat pour un diagnostic plus concret . Je viens deja de remplacé la pompe a injection le mois dernier a 104000 KM !Merci ;) Si je me trompe pas c'est un diesel ... Si c'est le cas , c'est une prise d air ou un joint d injecteur qui fuit .... Tout du moin dans se genre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bah je viens de faire la pompe a injection avec les durites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 sa peut pas être un cliquetis qui viendrai des soupapes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites