LULU13 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bonjour, je posséde une 406 des premier modèle année 97 .Je rencontre le probléme suivants : le moteur réducteur du volet d'entrée d'air coté droit qui tape sans arret .Il existe une société qui fabrique des pignons en bronze au beryllium de remplacement quelqu'un pourrait il me donner les coordonées de cette entreprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bonjour,tu est dans la mauvaise section,ici on presente sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bonjour, merci de te présenter ici et de poser ta question dans la rubrique spécifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 +1 avec les collègues! Et sinon bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU13 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 lulu 13 bonjour, je posséde une 406 depuis 1997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU13 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bonjour je suis l'heureux propriétaire d'une 406 des premier modéle ( norwoust) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bienvenue quand on te parle de présentation c'est de ta voiture (année-finition-kilometrage-motorisation- si il y a eu des modif esthétique ou d'agrément- etc ) et un peu de toi ensuite tu pouras poser ta question dansc la bonne rubrique :/tout-l-interieur-de-votre-406-f33/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bienvenue sur le forum. +1 avec les collègues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites