jdess 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonjour, J'ai une 406 break hdi de 2003 j'ai de l'eau sous le tapis conducteur et ca sent assez mauvais est ce quelqu un aurait une solution s il vous plaitJocelyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 cela peut etre plein de chose,l'ideal c'est de demonter et de rechercher les traces d'eau avec une lampe jusqu'a que tu trouve la source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Et après t'as plus qu'as remplir des bouteilles. Source 406 une nouvelle eau pour vos tables! =====••••> je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ecko16 a écrit:Et après t'as plus qu'as remplir des bouteilles. Source 406 une nouvelle eau pour vos tables! =====••••> je sors...Mdr Tu as pas une odeur de LDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ca sent le radiateur de chauffage percé, ça....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdess 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci pour le conseil tony si tu veux je t'envois quelques bouteilles de ce nouveau millesime 406 année 2003 lolSinon non ca ne sent pas le ldr ca sent vraiment l'eau croupie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 regarde en dessous de la voiture et dedans en soulevant la moquette et l'isolant si tu n'aurais pas perdu un bouchon obturateur aussi si ton joint de parebrise ou de portière est toujours en bonne état et vraiment dans le doute si ton coffre ne serait pas mouiller du coté du feux arrière gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Salutmoi je pense que c'est l'évacuation des condensa de la clim qui doit être bouché est qui à fini par ce rependre à l'interieur au lieu de l'exterieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites