lemonsterenergy 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonjour je suis nouveau , je viens d acheter la voiture d un membre (Franck),je suis de l essonne 91la 406 est une 2.2 16s pack sport essence de 2001. je suis aller la chercher a stuckange(57) et suis rentre avec tranquillement. Voiture tres saine j en suis tres content.Merci Franck. photos a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bienvenue a toi! oui en effet nous avons suivi l'affaire. tu as fais là une très bonne acquisition!on te souhaite que du bonheur avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Soit le bienvenue sur le fofo .Merci de completer ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bienvenue a toi et content que la belle reste parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oui bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 salut a toi et bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites