pachalem 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bonjour Je vien de passez d'une 405 a une magnifique 406! Une voiture formidable qui me permet en plus de rejoindre cette formidable communauté . Sinon J'ai 25ans je fait un peu de mécanique et je fait aussi de la moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bienvenue à toi...dis nous en un peu plus sur ta 406: 1.8? 2L?2.2? kilométrage?Mets nous des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bienvenue a toi! Oui dis nous en plus sur ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 30 août 2010 +1 avec les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bienvenue sur le forum. +2 avec les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bienvenue sur le forum .Ok avec les copains .Merci de completer ton profil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites