breticaunais 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bonjour,J'ai une 406 2.0 L ST essence break de 2000 ( phase 2) 150 000 km.Je souhaite l'équiper d'un kit ethanol et suis intéressé par votre expérience à ce sujet.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 29 août 2010 salut et bienvenue ami breakiste,peux tu nous en dire un peu plus sur ta lionne,ainsi que nous mettre quelque photo?pour tes questions post les topic approprier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bienvenue le nouveau! +1 avec le poto...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 29 août 2010 Salut a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 29 août 2010 il faut voir de quoi est constitué ton kit mais très franchement je pense que c'est à éviter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 31 août 2010 bienvenue je suis tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breticaunais 0 Posté(e) le 31 août 2010 bonjour à tous et surtout un grand merci pour cet acceuil !C'est bien la première fois que je reçois un tel acceuil sur un forum !un ptit message à un éventuel vendeur de jantes ouragan (les memes que Nonomme) . Je suis preneur à un prix raisonnable .@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 31 août 2010 merci pour nous mais tu aurais pu le faire dans ta présentationpeut etre que Tony pourrais transférer le message dans sa présentation et pour les jantes Ouragan regarde sur leboncoin tu devrais trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 31 août 2010 Oui ne crée pas un nouveau message à chaque fois...clique sur " répondre".Je le joins à ton ancien message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites