406-59 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bonjour à tous,Je me présente, Hicham de Lille heureux propriétaire d'une 406 ST HDI 110 gris métal.Très très content de cette voiture Je posséde une essence et je dois dire que pour un diesel la 406 est super bien insonorisée.Tellement content, il y a des chances que je troques ma laguna 1 phase 2 contre une 406 essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 27 août 2010 salut et bienvenue,peut tu nous en dire plus sur ta lionne et nous mettre de belles photos?oublie pas de remplir ta fiche profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bienvenue sur le forum .Oui ... donne nous plus d'infos sur ta 406 .Et surtout des photos .Merci de completer ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 27 août 2010 bienvenue! +1 avec les potes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 27 août 2010 bienvenue a toi voisin nordiste!!pareil que les autres, des photos des photos... et n'hesite pas a nous en dire un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bienvenue sur le forum. +1 avec mes camarades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new406hdi 0 Posté(e) le 28 août 2010 salut et bienvenue Hichamexact..quelques photos ne serait pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 28 août 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites