spoon1111 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bonjour,Stéphane 34 ans de Montpellier...Je me suis inscrit car on m'a donné une 406 1.8 16v de 99 bordeaux et je m'instruis auprès de vous sur ce modèle que je ne connaissais absolument pas longue vie au forum stef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bienvenue à toi...cool comme cadeau!Elle fait 112 ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 26 août 2010 cool comme cadeau en effet... moi aussi j'en veux un pareil... lolsinon est ce que tu peux nous en dire un peu plus?? si c une berline une break, si tu sais si c'est une sr ou st, son equippement, le kilometrage, etc... et on veux bien les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon1111 0 Posté(e) le 26 août 2010 alors alors...merci pour l'acceuil ca fait plaisir ... pour ce qui est du modele, aucune idée avec certitude c'est une espagnole a la base en 1.8 16v 112ch 182 000 kms avec comme équipement:radio K7 commande au volanttrappe a ski et banquette rabattableclim manuelle qui marche tres bien d'ailleursanti brouillards avants2 VEFC à telecommandeessuie-glace automatiquepeinture bordeaux nacrée d'apres mon carrossier voilà je pense ne rien avoir oublié....pour les photos on a eu successivement 2 accidents depuis qu'on l'a a croire que les gens ne voient pas le rouge, donc elle a une portiere enfoncée et l'arriere, le pc est cassé ainsi que l'echappement, elle doit entrer en carrosserie sous peu donc je fais des photos des qu'elle aura sa nouvelle robe a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 26 août 2010 alors a mon avis l'equipement decrit correspond la sr, sauf l'accoudoire arriere avec la trape a ski, qui il me semble est a partir des stpour la couleur, le rouge foncé c'est le rouge vulcain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 août 2010 Soit le bienvenue sur le forum .Merci de completer ton profil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 26 août 2010 ,sympa le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 26 août 2010 rouge vulcain comme la tienne legio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 26 août 2010 ouais, c'est un nouveau copain a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon1111 0 Posté(e) le 26 août 2010 MERCI MERCI DE CET ACCUEIL Alors après avoir été chercher mes jantes de 405 mi16 les voila enfin en place ca n'a pas été une mince affaire mais ca y est je vais d'ailleurs mettre un p'tit mot dans mon post concernant les jantes sur ce qu'il faut pour installer les jantes de 405 sur une 406.... ca ne va pas tt seul... bon alors puisqu'elle ne passera pas en peinture réparation avant debut septembre, je vous mets une ou 2 photos de la beyyyte soyez indulgeant pour les bosses, ce n'est pas notre faute si on est en mode "columbo" pour l'instant voilà voilà c'est vrai que c'est un poil petit et l'auto demendrait a descendre mais bon pour l'instant c'est très bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon1111 0 Posté(e) le 26 août 2010 allez j'ai pas pu m'empeché de jouer avec photoshop....projet 1 juste un rabaissementprojet 2 rabaissement plus jantes repeintes en blanc projet 3 rabaissement teintage des vitres et centrage des jantes anthracite j'aime bcp perso...ahhhhh là là c'est si facile sur ordi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 26 août 2010 La tes pneus n'ont pas le bon diamètre...qu'est ce qui ne va pas sur ce montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 26 août 2010 jolie projet,mais comme la dit virot,tu n'a pas les bon pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ok , pour la taille des pneux .Mais si tu veux la RBA , passe plutôt en 17 pcs .Ta troisieme photo me plait bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 26 août 2010 Pas mal les photoshops moi aussi je l'ai mais je sais pas m'en servir! Sinon +1 avec les autres tes pneus n'ont plus la bonne taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bienvenue sur le forum. Avec la retouche d'images on peut pratiquement tout faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon1111 0 Posté(e) le 27 août 2010 Merci merci , oui c'est clair ce programme a des possibilités sans limites.....donne moi tes photos si tu veux essayer qq chose je te le ferais avec plaisir ecko...sinon oui je sais pour les gommes, ca devrait etre du 195 55 15 c'est ca ? de toute façon ca restera comme ca donc à part à mon avis une erreur compteur legere ( en plus ou en moins je ne sais pas ) le reste est correct....qd j'aurais gagné au loto je changerais les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 27 août 2010 normalement c'est 195/65/15. tu dois avoir une légère erreur de compteur. attention ça passe pas au CT.sinon merci pour ton aide! en fait j'aimerai bien savoir l'utiliser ce photoshop!!!mais j'y comprend pas grand chose... (j'ai la version CS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon1111 0 Posté(e) le 28 août 2010 OUlàààààà la version CS je ne connais pas .... moi j'ai une ancienne 6.0 qui me suffit amplement pour ce que j'ai a faire niveau automobile, désolé je ne peux pas t'aider sur cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 28 août 2010 C'est une vieille version pour MAC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites