olivF2000 0 Posté(e) le 24 août 2010 Hello,j'ai vu qu'on a tous le meme bruit apparament question,j'ai pas trop cherché encore,mais ca semble plutot sur la partie avant de l'echappement,c'est dans le catalyseur ? quelqu'un a déja réussi à solutionner le pb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 25 août 2010 Si on parle du même bruit, ça viendrait d'un croisillon à la sortie du collecteur je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 25 août 2010 Oui,il s'agit bien de ce bruit,si c'est dans le collecteur,je pense que je le démonterai un jour histoire de voir si c'est ressoudable,j'ai mon copilote qui soude au tig :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 août 2010 +1 avec virot .J'avais le meme probleme sur ma GT 2.16s .Oui tu peux ressouder tes croissillons , mais un bordel a sortir le collecteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 25 août 2010 Tu l'as sorti par au dessus ? il y a d'autres choses à démonter pour que ca passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 août 2010 Non ... je l'avais pas refait .Voilà un tuto sur une 206 16s , pour te donner une idée .http://www.forum-206s16.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=7315 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 25 août 2010 Oui,ca a l'air d'etre la joie à faire ce truc j'ai regardé ce soir sur la mienne,rien que pour tomber les protections thermique ca à l'air d'etre inaccessible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites