King11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bonjour,Je m'appelle King. Je reside au Burkina Faso (Afrique de l'Ouest).Je viens d'acquerir lors d'une vente aux encheres une peugeot 406 (annee 96) jadis utilisee comme voiture ministerielle.Ciao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bienvenue à toi...dis nous en plus: motorisation, année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bienvenue! Le fofo est international!!! Parle nous plus de ta voiture! Et des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 16 août 2010 salut et bienvenue,+1 avec ecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 16 août 2010 oui bienvenue!! +2 avec tout le monde! voiture ministerielle!! elle doit etre en superbe etat alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King11 0 Posté(e) le 17 août 2010 C'est une 406 qui n'a plus rouler depuis 2006 et que je viens d'acquerir. Hormis le bloc moteur, je suis a la recherche des autres accessoires (filtres, durite d'eau, pot d'echappement...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bienvenue sur le forum. Bonne chance pour tes recherches.+3 avec les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 17 août 2010 pk tu l'a acheter non roulante, tu dois la refaire c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karail78 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bienvenu a toi king, pense a mettre des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Oui je dois la refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites