skyhercules 0 Posté(e) le 10 août 2010 bonjour moi c'est skyhercules.j'ai un 406 HDI 110 bleu clairje fait tout l'entretien moi même@ plush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 10 août 2010 salut et bienvenue parmis nous!!! tu peux nous en dire un peu plus stp?? sur toi et ta 406... finition , break berline ou coupé, l'année, les option etc...et pense a completer ton profil et de t'inscrire sur la carte de localisation des membres stp encore un du pas de calais! 2 nouveau dans l'aprem!! si sa continue comme ça je vais bientot pouvoir relancer l'idee de mon rasso moi hihitu es de ou si c'est pas indiscret?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bienvenu ici le Pas de Calaisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 10 août 2010 Hello !!! +1 avec juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 10 août 2010 +2 avec les passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyhercules 0 Posté(e) le 10 août 2010 c'est un 406 berline de 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bienvenue sur le forum. N'hésite pas à nous mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites