406ste62 0 Posté(e) le 10 août 2010 bjr a tous avant d'avoir une fessé comme on ma dit je tien a faire ma presenation je m'appel bernard jai 24 ans j'habite a arras (62) pour les info de ma voiture donc c'est une 406 td 1.9 de 98 break avec clim double airbag anti brouillard crochet d'attelage v.e d.a s.c ect... elle a 257000kms je viens de faire beaucoup de frais dessus afin d'obtenir une tres bonne 406 actuellement a l'arret cette voiture demande le remplacement du moteur et ce par celui d'un moteur de xantia 1.9 td de 1996 je pense avoir tous dit si il manque quelque chose dans ma presentation merci de me le faire savoir afin d'eviter la fessé!! bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 10 août 2010 salut et bienvenue,il manque juste quelque photo et ce sera bon tu aura pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 10 août 2010 salut! enfin re! je suis le poto lego! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406ste62 0 Posté(e) le 10 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406ste62 0 Posté(e) le 10 août 2010 [img]http://i31.servimg.com/u/f31/15/51/38/55/photo011[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=15513855].jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 10 août 2010 bienvenue!! A un amis du nord pas de calais en plus!! qui voulait te donner une fessé??? legionus?? hoc'est pas un peu juste le 1.9td pour tracter? pense a te localiser sur la carte de localisation des membres tu es aussi fan de la moto j'ai vu sur ton profil, on a une rubrique motard ds le bistrot tu peux nous montrer ta bécane si tu en a une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 10 août 2010 par contre pense a effacer ta plaque d'immatriculation sur les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 10 août 2010 ecko16 a écrit:salut! enfin re! je suis le poto legIo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 10 août 2010 a j'ai vu que c'est ecko qui lance le fouet... et toi tu suis... mdr et pour les plaques je pense que c'est les anciennes vu qu'il l'a depuis un mois, maintenant si c'est les deffinitives +1 vec legionus, vaut mieux que tu les masquent bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406ste62 0 Posté(e) le 11 août 2010 pas de panique c'est plus celle ci jai les nouvelle plaque maintenant cette photo c'est la seul que j'avais de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites