Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony06

Admin en vacances

Messages recommandés

Salut à tous, rentré pour ma part samedi passé de Normandie (3 semaines), temps pas si pourri que ça, même plutôt bien en moyenne, mieux, bien mieux que l'an passé à la même époque. Parti avec 10 caisses de vin et 3 vélos sur le coffre, revenu avec 2 enfants et 3 vélos sur le coffre.... Au retour j'ai fait la même conso que Seb, soit 10.5 avec 2/3 d'autoroute (110 à cause des vélos) et 1/3 de nationales.... Sans doute pas loin de 3.0L de plus que sans les vélos!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis rentré cet nuit après 14 jours en charente maritimes et au Périgord noir
Avec presque 2000 kms dont un peu plus de 1000 avec 4 vélos sur l'attellage, le coffre a bloc et 4 occupant la conso est de 6.8L

Et Tony ....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony ça fait un moment qu'il ne passe plus trop ici... On n'a même jamais eu la présentation de la 407...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après le retour de vacances, je ne peux que vous souhaiter une bonne reprise en douceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
Je suis rentré cet nuit après 14 jours en charente maritimes et au Périgord noir
Avec presque 2000 kms dont un peu plus de 1000 avec 4 vélos sur l'attellage, le coffre a bloc et 4 occupant la conso est de 6.8L

Et Tony ....................


Ouais, les vélos sur l'attelage ça consomme bien moins que mon système... Seulement je n'ai pas d'attelage!!!
J'ai ça, moi :



A la différence que j'ai remplacé les attaches comme on voit sur la photo par l'autre système, qui consiste à balancer dans le coffre un cylindre de plastique noir solidaire de la sangle, qui vient se bloquer donc quand on referme et qu'on tire sur la sangle. Comme ça pas de traces au niveau de l'attache sur la peinture. Les vélos sont donc positionnés sur les rails que l'on voit sur la photo, c'est à dire plutôt hauts! Ca dépasse bien. L'avantage c'est qu'on voit ma plaque, pas besoin d'en rajouter une.
Bon, je pense qu'on va finir par acheter des vélos et les laisser sur place dans la famille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi sa donne sa
" />
pas mal mais quasiment 70/80 kg sur l'attelage plus le coffre chargé
et ne pas oublier le porte vélo pour les manœuvres ou les places de parking
la 406 a la cul bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réfléchis également à faire poser un attelage pour pouvoir emmener les vélos... Mais toujours un peu pareil, avec mon garage de nain je ne sais pas où foutre le porte vélo quand je n'en ai pas besoin... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui que j'ai tu as l'avantage une fois que tout est plié il ne prend pas trop de place
moi il est attaché au mur dans l'abri de jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous ,
Si je peux me permettre , il y aurait peut-être moyen de bricoler quelque chose afin de le suspendre au plafond .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La solution de fixer des choses au plafond est en effet tout à fait envisageable mais avoir des trucs suspendus au dessus de ma voiture dans le garage me ferait passer des nuits blanches... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis il faut de la hauteur sous plafond pour ça!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...