tony06 0 Posté(e) le 7 août 2010 Salut .Voilà le ZAFF et charger a bloc , plus coffre de toit .Départ a 5 heures demain matin .Je compte pratiquement 12 heures de route , avec les poses .Soyez bien sages sur le fofo .PS: JP j'ai bien ton numéro , si bien je vais faire un tour sur Marseille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 7 août 2010 bonne vacances chef Promis on sera tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 7 août 2010 bonne vacance tony!!! profite en bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 7 août 2010 bonne vacances le chef! soyez prudent et profitez bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 8 août 2010 sa y est le chef est partis que la fete commence et bonne vacance Tony profite bien du repos et de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bonnes vacances à toi et à ta petite famille. Profite bien du et n'abuse pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 8 août 2010 bonne vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 9 août 2010 allez bougez vous sur ce fofo!!!!le chef est pas là lachez vous!!!! :fun032.gif: euh non il y a encore le modo.... :ang03.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 12 août 2010 Salut tous le monde Aprés un trés mauvais début de mes vacances explication a mon retour, depuis mardin la joie des vacances Bon je retoure a la piscine Bisous a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 12 août 2010 ah m***e! bon ça s'est arrangé peut etre...bonne baignade!! chanceux va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 12 août 2010 bonne vacances tony,oublie pas de nous faire visiter le coin grace a des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bonne baignade Tony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 12 août 2010 Profite et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 12 août 2010 oui bonne baignade, et soit tranquille si ta eu ton probleme au debut ben maintenant tu es tranquille pour la fin de tes vacances!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bon ... me revoilà fini les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 22 août 2010 Salut Tonyje vois que tu est bien rentré amitié à toute ta petite familleallé dé que tu peut les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 22 août 2010 oui mais de retour parmis nous! alors les vacances tu nous raconte? et les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 22 août 2010 ha!! tony est de retour!! alors sympa les vacances??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 22 août 2010 ah oui... bonne lecture... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 22 août 2010 Hello Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 22 août 2010 salut tony,bon retour a notre patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 août 2010 miragebe13 a écrit:Salut Tonyje vois que tu est bien rentré amitié à toute ta petite familleallé dé que tu peut les photos Salut JP .Biensur des photos .Et surtout un grand merci pour la visite de Marseille .ecko16 a écrit:oui mais de retour parmis nous! alors les vacances tu nous raconte? et les photos??Salut ecko16Oui ... je ferais un psot , mais pas toute suite jujubresildu59 a écrit:ha!! tony est de retour!! alors sympa les vacances???Salut juju .Oui ... superbe ces vacances .D'abore je redescent l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 22 août 2010 mdr!! content pour toi, depuis le temps que tu les attendais!! content de te revoir parmis nous aussi, et bonne lecture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bon retour Tony...alors le Zaf, bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bon retour avec nous Tony et bonne lecture car tu as du rattrapage à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bon retour Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 24 août 2010 virot a écrit:Bon retour Tony...alors le Zaf, bien?Oui ... le zaff super , 3200 kms en 2 semaines, pour 240 litres de coco , une conso de 7.5 en moyenne , bien charger avec un coffre de toit , beaucoup d'autoroute , pas mal de ville , et surtout beaucoup de montagnes .Vraiment trés agréable a conduire , et un super couple a bas regime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 29 août 2012 bon pour moi c'est départ dans une heure on va essayer de profiter un peu des derniers jours de vacance du grand et en profiter par la meme occasion pour présenter le p'tit nonomme a la belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 29 août 2012 bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Pascal. a écrit:bonne route! :respect (14) elle a été bonne malgré pas mal de monde pour le retour et quelques bouchons qui vont avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Voilà ... je suis en vacances depuis ce soir .Bientot ... direction le Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Non mais , puis quoi encore, tu n'as pas le droit de partir en vacances, sans quoi, tu vas voir le bordel que l'on va mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 tony a écrit:Voilà ... je suis en vacances depuis ce soir .Bientot ... direction le Sud Bonnes vacances Tony! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 gilles a écrit:Non mais , puis quoi encore, tu n'as pas le droit de partir en vacances, sans quoi, tu vas voir le bordel que l'on va mettre sur le forum attention je suis encore la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Bonnes vacances à tous ceux qui y sont et pour ceux qui sont au taf, bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Nonomme a écrit:gilles a écrit:Non mais , puis quoi encore, tu n'as pas le droit de partir en vacances, sans quoi, tu vas voir le bordel que l'on va mettre sur le forum attention je suis encore la moi Et voilà Gilles , il y a encore un autre chef , plus les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 je suis la pour encore au moins 2 semaines après je vous lache aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Je reste tout l'été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonnes vacances à Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 3 août 2013 Direction Cannes ... a dans 15 jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 3 août 2013 tony a écrit:Direction Cannes ... a dans 15 jours .bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 3 août 2013 et bonnes vacances surtout profite bien du repos, du soleil, de la plage et surtout de ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles1 0 Posté(e) le 22 août 2014 Et là il est parti en vacances (version 2014) depuis 2 semaines sans prévenir Fallait le dire on aurait pu faire un peu plus le bordel sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 29 août 2014 surtout que je suis partis aussi comme un voleur , j'ai complètement zappé de prévenir quand je suis partis surement trop presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles1 0 Posté(e) le 29 août 2014 Bah ce n'était pas pour toi tout à fait, mais surtout pour Tony, mais bon pas grave, tu en as pris acte quand même je compatis dans ta douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 30 août 2014 par la suite va falloir quand même faire attentionla révolte n'est pas loin le peuple gronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour à tous, les vacances sont déjà finies pour certains, bientôt pour d'autres (je ne parle pas des heureux retraités pour qui elles ne vont que bientôt commencer une fois que la populasse aura quitter le littoral!) alors la route s'est bien passée? Pas de points en moins, conso correcte? Toujours content de vos véhicules respectifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 22 août 2015 Salut, vacances terminées pour moi ( samedi 15 le retour), ma 407 a bien roulé dans le sud ( 11 et 66) avec une moyenne de 10.5 en gros mais que de l'autoroute avec des bouchons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breton 56 0 Posté(e) le 23 août 2015 Mes vacances sont déjà fini depuis 1 semaine et demi .Le temps n'était pas génial ( Bretagne ) . J'ai quand même profité de refaire mon salon ( toile en tissé + électricité ) .Bonne reprise pour le boulot à tous Hé oui , les bonnes choses ont une fin Allez , courage à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 23 août 2015 virot a écrit:Salut, vacances terminées pour moi ( samedi 15 le retour), ma 407 a bien roulé dans le sud ( 11 et 66) avec une moyenne de 10.5 en gros mais que de l'autoroute avec des bouchons!Ah le sud et ses bouchons, un régal! bon 10,5l de conso c'est correct je trouve...Je suis également rentré depuis une semaine, demain reprise du boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites