Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
406MTK

turbo

Messages recommandés

bonjour a tous voila je croit que mon turbo est hs mais j en suis pas sur je la demarre elle fume a l echapement et j ai de huile moteur qui sort de l echappement je nose pas rouler avec car sa mais arriver d un coup au debut j ai crue a un joint de culasse mais l eau a bouger et pas de mayonnaise a huile donc plusieur personne mon dit ke sa venait du turbo pouver vous me confirmer si sela vien de sa
et si il y a une fiche technique pour que je puisse le demonter
ma 406 est une 1.9 td de 97 donc une phase 1 sinon quelque jour avant je joint de cache culbuteur a ete changer est se que sa pourrai venir de sa que sa a lacher
merci a tous j espere avoir une reponse car sela vas faire deux mois que ma voiture roule plu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut! tout d'abord bienvenu parmis nous...
avant de demarrer des post sur tes probleme, il y a une phase obligatoire, la présentation, tu as une rubrique pour cela... presente toi et ta voiture, finition, couleur, des photos si tu as... et je pense que apres que tu as fait cela des reponses viendrons a tes questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ben voila j ai fait ma presentation donc j espere avoir des reponse a mes questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut .
Si tu as vraiment de l'huile qui sort de l'échappement , ton turbo est HS .
Pour le démontage , soit tu sort le moteur , ou tu le bascule vers toi , mais là aussi pas mal de demontage en vu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai de l huile qui sort de mes silencieux et le niveau est a zero j ai plu d huile dans le moteur et kelke petit trace au sol mais presque rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais essayer de le demonter par le dessous sa serai peut etre plu facile non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
je pense que sa doit etre plus chaud... en tout cas bon courage...

Pour moi impossible , en tout cas sur une 405 ou 205 td ... tu le fait pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur 405 ou 205 tu peux l'enlever que par le haut, en dessous ça ne passe pas à cause du berceau.

Le must pour travailler sur un turbo reste les moteurs longitudinaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour votre je vais essayer avec un ami car c 'est la premiee fois ke je demonte un turbo donc on verra bien comment sa se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...