Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l'apprenti du 13

HEEEELPP!!ma 406 ne demarre plus

Messages recommandés

Bonsoir,

Voila mon probleme,je possede une 406 de 1998,2.1l td 12 soupapes.
Un soir je coupe le moteur sur un parking est depuis impossible de redemarrer.
Lorsque je tourne la clé je sens que le moteur veut demarrer,mais rien ne se passe.Apparament il s'agirait d'un probleme d'arrivée de gazoil.Ma poire pour amorcer ma pompe (electronique lucas epix) se vide lorsque je tourne la clé.
Quelqu'un aurait il une idée de mon probleme?Les vacances arrivant je suis bien embeter...
J'ai demonter les electrovannes de ma pompe afin de voir si un joint etait mort mais ras de ce coté la.J'ai remarquer que lorsque je pompais avec la poire du gazoil sortait que par des 4 electrovannes.Est ce que cela a un rapport?

Je vous remerci d'avoir prit le temps de lire mon probleme.J'espere que quelqu'un a un idée sur mon probleme,car je suis dans le caca de chez caca la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour verifier cela il faut demonter les tuyaux hp a la sortie des electrovannes c'est cela?si c'est le cas pour demonter les electrovannes j'ai demonte ces tuyaux,je n'ai pas penser a regarder si le gazoil arrivait jusqu'aux tuyaux avant de demonter (maintenant que tu me fait remarquer cela je me sens tres c** ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment peut on tester une electrovanne?Un ami me parle de la courroie de distribution qui c'est peut etre decalee .Est ce deja arrive a quelqu'un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus un avec sebastien pour tester l'electrovanne et oui peut etre la pompe a go qui est décaler sur la distrib qui fais que tu n'arrive plus a démarrer
a controler quel soit toujours bien caler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me pense pas a la distritbution , elle fonctionner bien avant d'aprés son 1 méssage .
Siot une élètrovanne HS pas sur .
Je pense plutôt a l'arriver du GO , comme tu parle de ta poire molle .
Tu as pas une prise d'aire , ou la membrane de ta poire HS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu mais peut etre qu'après la coupure moteur quelques choses a bouger a la distri

mais il y a quand meme de grande chance que ce soit cette satané pompe epic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
oui j'ai vu mais peut etre qu'après la coupure moteur quelques choses a bouger a la distri

mais il y a quand meme de grande chance que ce soit cette satané pompe epic

Ouai ... mais si tu as bien fait ta distribution et bien tendu elle ne bouge plus .
Mais pour la pompe a m***e ... c'est pas faux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les reponses .
Apparament cette pompe fait le malheur de tous le monde...
Je vais regarder pour les prises d'air et tester les electrovannes.Une prise d'air pourrait empecher le démarrage de mon moteur?
Je vous tiens au courant des avancées .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...