Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ba'al

Ba'al, jeune détenteur d'une 406 et plein de projet en tete

Messages recommandés

Bonjour alors bon mon pseudo est Ba'al mais mon prénom est andrew. J'ai 18 ans et j'ai obtenu ma 406 PH1 Diesel avec 250000 km au compteur il y a peu. Si je viens sur ce forum c'est parce que j'ai quelques projets pour cette voiture. la 406 ph1 est mon modele préféré parmi les autres voitures. Je n'ai pas encore le permi car je suis en accompagné jusqu'en mars .

bienvenue parmis nous jeune passionné de la 406

n'hésite pas a nous en dire plus sur ta belle si tu as des photos c'est encore mieux et parle nous de tes projets

Soit le bienvenue sur le forum .
Hésite pas pour les photos .

Faut que je les prennes lol mais je vais en faire . A propos de mes projet je cherche beaucoup a l'ameliorer esthetiquement pour le moment (Des lumieres genre K-2000 a l'avant dans une prise d'air adapté, des éclairages intérieures, la peinture dont j'aimrai connaitre le prix pour la faire)

Ah oui, j'aimerai aussi savoir branché un fil indépendant jusqua la batterie pour ensuite faire divers circuit ( j'aimrai connaitre les cables, les fusibles a utilisé)

Merci d'avance

Merci de completer ton profil .
Et pose tes questions dans les bonnes section .

salut et bienvenue,pour tous se qui est son je peux t'aider sans souci,ainsi que pour la carrosserie,pour une peinture complete compte 1500 euros avec preparation incluse,2000 si tu change la couleur ,et 700 au avec une presonne que tu connais ,mais c'est si tu connait du monde .

Arf c'est extremement chere lol. Nivo son pour le moment je suis pas trop penché dessus encore la c'est surtout les circuits qui minteressent.

Completer mon profil? je dois rajouté quoi?

Ba'al a écrit:
Arf c'est extremement chere lol. Nivo son pour le moment je suis pas trop penché dessus encore la c'est surtout les circuits qui minteressent.

Completer mon profil? je dois rajouté quoi?

Tu clique en haut de la page ( profil ) et tu remplis le questionnaire

Salut nouveau membre!
Oui mais nous des photos il y a plein de voyeur ici... Non mais je Veux dire que l'on raffole des photos de 406!
Les lumières façon K2000 c'est pas un peu trop???

bienvenu moi aussi j'etais fan de k 2000 etant jeune et je suis fan de 406... mais je n'irai pas jusqu'a reproduire la lumiere rouge sur le capot! lol maintenan je serai curieux de voir ça... hesite pas sur les photos!!

Bah c'est pas archi compliqué je pense. C'est surtout cher....
Car il s'agit de mettre une prise d'air sur le capot & de metre une bande led programmable dedans. c'est juste pour faire l'effet k-2000.

bienvenue a toi Ba'al,
pour tes led façon k2000, effectivement pas sorcier, techniquement, mise a part la prise d'aire qu'il faut quand même mettre, et donc peinture capot, perso, je trouve que ca casse la ligne ... mais esthétiquement parlant ..tous les gouts sont dans la nature.
je ne veux pas polémiquer sur ce qui est autorisé ou pas, au vue de mes modifications, je pourrai pas dire que je suis dans "les règles", mais sache que toutes lumières autres que jaune ou blanc, à l'avant est interdites, avec un tel système, tu peux être sur de te faire arrêter et verbaliser...

j'ai pour principe de ne pas me plier aux lois stupides n'ayant aucun sens mdr.

Puis dans la prise d'air c'est camouflé

Bienvenue sur le forum.

Les lumières façon K2000, pour rester en conformité avec la loi ne pourront être allumées que lors d'une présentation statique.

Je vois pas en quoi c'est génant. C'est pas des lumière puissante ou éblouissante

Oui mais c'est comme ça... Si il n'y avait que ça d'absurde...

l'exemple le plus absurde que j'ai vu,j'avais monter des durites de frein aviations sur ma seat,elle c'est fait recaler a cause de ca,alors que sa améliore le freinage de presque 25%

c'est parce que il faut pas s'eloigner du systeme voyons !! Nous devons etre de pauvre mouton qui suivent mdr. Vive le petrole quoi lol

Bref si on tien compte de tout ce que veux la loi on fais plus rien donc sa ne m'empechera pas de réaliser mes projets

personne t'en empeche! si tu veux prendre le risque prend le! nous on ne fais que prevenir et conseiller...

Quand tu auras donner ,tu comprendra pourquoi on est sage maintenant (plus ou moins hein ! )

La vie c'est sa de toute facon, une prise de risque perpetuel

Puis c'est bon faut bien vivre non mé oh.

bien vu pour les photos!
pommeau disons... original... les yeux s'allument non?

Oui les yeux s'allument en bleu (ma couleur ) mais bon la c vraiment que le debut de tout ce que je voudrais faire. Mais bientot deja je recois mon volant et les photos suivront

fais gaffe avec le changement de volant,si tu enleve l'airbag,tu n'est plus assurée en cas de pepins

mdr le pauvre, il est hors jeu a chaque modif! mdr
ben prend des risques va on ne vie qu'une fois, bon apres je te souhaite pas mais si un probleme arrive tu risque d'avoir une surprise...
et de donner au nain bleu, mais bon sa on donne tous... d'ailleur le jours ou c'est mon tour, selon le motif sa risque d'etre tres salé, je risque meme de tout donner jusqu'au slip! mdr et de faire un tour par la mauvaise case...

ce qui faut c'est faire des modifs intelligentes
changer le silencieux contre un homologuer route ,ok
mettre des jantes avec la bonne taille de pneu,sa passe sans probleme
mais toucher aux organes de securité jamais

Euh depuis quand l'air bag est obligatoire ? Parce que pour ne plus t'assuré pour sa... Puis de toute facon pour ce qui assure... Fort pour prendre mais pour donner lol
Et puis bon si on peut plus rien faire .

c'est pas que l'airbag est obligatoire, mais si tu assure un vehicule qui a l'origine est equipé d'airbag, et que tu modifie un element de securité, ce n'est plus pareil... ton assurance est calculer en fonction du vehicule, puissance, vol, mais aussi en fonction des elements de securité... tout joue, et des qu'un element est modifié, que ce soit sur la securité, sur la puissance du vehicule, et ben en cas de pepin ils peuvent se decharger... apres c'est un risque a prendre... mais je te comprend tres bien on ne peux plus rien faire de nos jours...

Merci du tuyo pour les plaque mais je pense pas que je risque grand chose, si?

& c clair qu'on peut plus rien faire le moindre pretexte est bon lol. Ce pays est autoritaire ou il ne faut pas et cool ou il faudrai l'autorité xd

Pour les plaques quelqu'un de mal intentionné peu se servir de tes Numero pour les mettrez sur une autres 406 par exemple...

Bienvenue à toi...je rejoins également les autres pour l'airbag...

Elle a combien de km ta 406? 1995, c'est vraiment une des 1ères, elle a l'air belle.

beh pour la date je suis pas sur exactement lol
Sinon elle a 250000 km

• Créer...