Ba'al 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bonjour alors bon mon pseudo est Ba'al mais mon prénom est andrew. J'ai 18 ans et j'ai obtenu ma 406 PH1 Diesel avec 250000 km au compteur il y a peu. Si je viens sur ce forum c'est parce que j'ai quelques projets pour cette voiture. la 406 ph1 est mon modele préféré parmi les autres voitures. Je n'ai pas encore le permi car je suis en accompagné jusqu'en mars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 3 août 2010 bienvenue parmis nous jeune passionné de la 406n'hésite pas a nous en dire plus sur ta belle si tu as des photos c'est encore mieux et parle nous de tes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 3 août 2010 Soit le bienvenue sur le forum .Hésite pas pour les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ba'al 0 Posté(e) le 3 août 2010 Faut que je les prennes lol mais je vais en faire . A propos de mes projet je cherche beaucoup a l'ameliorer esthetiquement pour le moment (Des lumieres genre K-2000 a l'avant dans une prise d'air adapté, des éclairages intérieures, la peinture dont j'aimrai connaitre le prix pour la faire)Ah oui, j'aimerai aussi savoir branché un fil indépendant jusqua la batterie pour ensuite faire divers circuit ( j'aimrai connaitre les cables, les fusibles a utilisé)Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merci de completer ton profil .Et pose tes questions dans les bonnes section . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 3 août 2010 salut a toi et bienvenu jeune homme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 3 août 2010 salut et bienvenue,pour tous se qui est son je peux t'aider sans souci,ainsi que pour la carrosserie,pour une peinture complete compte 1500 euros avec preparation incluse,2000 si tu change la couleur ,et 700 au avec une presonne que tu connais ,mais c'est si tu connait du monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ba'al 0 Posté(e) le 3 août 2010 Arf c'est extremement chere lol. Nivo son pour le moment je suis pas trop penché dessus encore la c'est surtout les circuits qui minteressent.Completer mon profil? je dois rajouté quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ba'al a écrit:Arf c'est extremement chere lol. Nivo son pour le moment je suis pas trop penché dessus encore la c'est surtout les circuits qui minteressent.Completer mon profil? je dois rajouté quoi?Tu clique en haut de la page ( profil ) et tu remplis le questionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 3 août 2010 Salut nouveau membre! Oui mais nous des photos il y a plein de voyeur ici... Non mais je Veux dire que l'on raffole des photos de 406! Les lumières façon K2000 c'est pas un peu trop??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 3 août 2010 bienvenu moi aussi j'etais fan de k 2000 etant jeune et je suis fan de 406... mais je n'irai pas jusqu'a reproduire la lumiere rouge sur le capot! lol maintenan je serai curieux de voir ça... hesite pas sur les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ba'al 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bah c'est pas archi compliqué je pense. C'est surtout cher....Car il s'agit de mettre une prise d'air sur le capot & de metre une bande led programmable dedans. c'est juste pour faire l'effet k-2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douglas10 0 Posté(e) le 4 août 2010 bienvenue a toi Ba'al, pour tes led façon k2000, effectivement pas sorcier, techniquement, mise a part la prise d'aire qu'il faut quand même mettre, et donc peinture capot, perso, je trouve que ca casse la ligne ... mais esthétiquement parlant ..tous les gouts sont dans la nature.je ne veux pas polémiquer sur ce qui est autorisé ou pas, au vue de mes modifications, je pourrai pas dire que je suis dans "les règles", mais sache que toutes lumières autres que jaune ou blanc, à l'avant est interdites, avec un tel système, tu peux être sur de te faire arrêter et verbaliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ba'al 0 Posté(e) le 4 août 2010 j'ai pour principe de ne pas me plier aux lois stupides n'ayant aucun sens mdr.Puis dans la prise d'air c'est camouflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 4 août 2010 Et sinon dans la calandre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bienvenue sur le forum. Les lumières façon K2000, pour rester en conformité avec la loi ne pourront être allumées que lors d'une présentation statique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ba'al 0 Posté(e) le 5 août 2010 présentation statique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 5 août 2010 quand tu est a l'arret et en dehors de la voie publiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ba'al 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je vois pas en quoi c'est génant. C'est pas des lumière puissante ou éblouissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 5 août 2010 Oui mais c'est comme ça... Si il n'y avait que ça d'absurde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 5 août 2010 l'exemple le plus absurde que j'ai vu,j'avais monter des durites de frein aviations sur ma seat,elle c'est fait recaler a cause de ca,alors que sa améliore le freinage de presque 25% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ba'al 0 Posté(e) le 5 août 2010 c'est parce que il faut pas s'eloigner du systeme voyons !! Nous devons etre de pauvre mouton qui suivent mdr. Vive le petrole quoi lolBref si on tien compte de tout ce que veux la loi on fais plus rien donc sa ne m'empechera pas de réaliser mes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 5 août 2010 personne t'en empeche! si tu veux prendre le risque prend le! nous on ne fais que prevenir et conseiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 5 août 2010 Quand tu auras donner ,tu comprendra pourquoi on est sage maintenant (plus ou moins hein ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 5 août 2010 comment ça plus ou moins??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ba'al 0 Posté(e) le 5 août 2010 La vie c'est sa de toute facon, une prise de risque perpetuel Puis c'est bon faut bien vivre non mé oh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ba'al 0 Posté(e) le 10 août 2010 Voila les foto de ma cher tutur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 10 août 2010 bien vu pour les photos!pommeau disons... original... les yeux s'allument non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ba'al 0 Posté(e) le 10 août 2010 Oui les yeux s'allument en bleu (ma couleur ) mais bon la c vraiment que le debut de tout ce que je voudrais faire. Mais bientot deja je recois mon volant et les photos suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 10 août 2010 fais gaffe avec le changement de volant,si tu enleve l'airbag,tu n'est plus assurée en cas de pepins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 10 août 2010 mdr le pauvre, il est hors jeu a chaque modif! mdr ben prend des risques va on ne vie qu'une fois, bon apres je te souhaite pas mais si un probleme arrive tu risque d'avoir une surprise...et de donner au nain bleu, mais bon sa on donne tous... d'ailleur le jours ou c'est mon tour, selon le motif sa risque d'etre tres salé, je risque meme de tout donner jusqu'au slip! mdr et de faire un tour par la mauvaise case... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 10 août 2010 ce qui faut c'est faire des modifs intelligenteschanger le silencieux contre un homologuer route ,okmettre des jantes avec la bonne taille de pneu,sa passe sans problememais toucher aux organes de securité jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 10 août 2010 voilà qui est dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ba'al 0 Posté(e) le 11 août 2010 Euh depuis quand l'air bag est obligatoire ? Parce que pour ne plus t'assuré pour sa... Puis de toute facon pour ce qui assure... Fort pour prendre mais pour donner lolEt puis bon si on peut plus rien faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 11 août 2010 c'est pas que l'airbag est obligatoire, mais si tu assure un vehicule qui a l'origine est equipé d'airbag, et que tu modifie un element de securité, ce n'est plus pareil... ton assurance est calculer en fonction du vehicule, puissance, vol, mais aussi en fonction des elements de securité... tout joue, et des qu'un element est modifié, que ce soit sur la securité, sur la puissance du vehicule, et ben en cas de pepin ils peuvent se decharger... apres c'est un risque a prendre... mais je te comprend tres bien on ne peux plus rien faire de nos jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 11 août 2010 +1 avec juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 11 août 2010 +2 avec les autres.PS : pour tes photos, tu devrais masquer tes plaques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ba'al 0 Posté(e) le 12 août 2010 Merci du tuyo pour les plaque mais je pense pas que je risque grand chose, si?& c clair qu'on peut plus rien faire le moindre pretexte est bon lol. Ce pays est autoritaire ou il ne faut pas et cool ou il faudrai l'autorité xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 12 août 2010 Pour les plaques quelqu'un de mal intentionné peu se servir de tes Numero pour les mettrez sur une autres 406 par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ba'al 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 jen vien aux nouvelles voila mon nouvo volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bienvenue à toi...je rejoins également les autres pour l'airbag...Elle a combien de km ta 406? 1995, c'est vraiment une des 1ères, elle a l'air belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ba'al 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 beh pour la date je suis pas sur exactement lolSinon elle a 250000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites