aldam 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bonjour,Je suis Alain Damoiseau, retraité (je viens du monde de l'électronique et de l'informatique),j'habite en Basse Normandie.je salue tous les membres de ce Forum.Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bienvenue sur le forum. Merci de nous présenter également ta 406 : finition, couleur, km, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 2 août 2010 bienvenue et +1 avec Graceland et des photos aussi sa serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 2 août 2010 bienvenue!oui presente nous un peu plus ta voiture! et tu n'es pas obligé de donner ton nom...electronicien? il y a des modifs electroniques dans ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 3 août 2010 +1 avec les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 3 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites