tony06 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Blek a écrit:Bon alors c'est quoi ce truc Blakuna GT? J'ai remarqué que tous les nouveaux avaient ce statut....C'est moi hier soir qui a fait plusieurs teste .Je vais remettre comme avant ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ah ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 personne n'a remarqué le changement au sujet des différents rangs et de leurs étoilesje m'attendais a a voir des posts sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Si j'avais remarqué, mais je n'ai pas pensé à faire de commentaire particulier.J'ai entre autre vu que le membre du mois a toutes ses étoiles en or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ah j'ai rien vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 j'ai changer l'administration des rangs par finition SL de 0 a 99 postfinition SR de 100 a 199 post finition ST de 200 a 399 postfinition ST PACK de 400 a 599 postfinition SV de 600 a 799 postfinition SVE de 800 a 999 post finition Ultima Edizione de 1000 a 1499 post et j'ai garder le Maniaque de la 406 pour les fans qui ont plus de 1500 postsa tourne plus autour de la 406 comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Mais je vois pas où ça apparait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ah l'endroit ou toi tu a blekuna GT et la plaque de modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Nonomme a écrit:j'ai changer l'administration des rangs par finition SL de 0 a 99 postfinition SR de 100 a 199 post finition ST de 200 a 399 postfinition ST PACK de 400 a 599 postfinition SV de 600 a 799 postfinition SVE de 800 a 999 post finition Ultima Edizione de 1000 a 1499 post et j'ai garder le Maniaque de la 406 pour les fans qui ont plus de 1500 postsa tourne plus autour de la 406 comme çapas bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ah ça y est! Alors tout à l'heure, je n'avais pas ça d'affiché, maintenant je vois les étoiles, mais pas de SR etc.... Bizarre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 c'est seulement pour les membres normaux puisque casi tout les membres actif du fofo on un rang personalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 on est des privilégiés nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ah donc à la place de "Designer amateur" par exemple pour Ecko, il peut y avoir SR, ST, etc... Ok. Parce que je voyais bien les étoiles, mais pas le sigle, je me demandais. Oui mais du coup personne de régulier n'a ces sigles, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ah oui, j'avais juste vu " Ultima Edizione", mais je pensais que c'était une demande particulière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 J'avais vu aussi Finition SL (entre autre), mais je n'ai pas prêté attention plus que ça, je pensai que c'était la finition de sa voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Sébastien a écrit:Moi.si tu veux un rang perso dis le y a pas de soucis pareil pour tout les membres réguliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 M. le ministre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Sébastien a écrit:M. le ministre c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 mdrrrrrrrr merci.Me manque plus que la cocarde et le giro sur la 607 et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 et les petits drapeaux fixer sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites