rom06 0 Posté(e) le 1 août 2010 Une petite idée pour le forum, en dessous du pseudo il y a des etoiles que l'on gagne au fur et à mesure que l'on poste, pourrait on les remplacer par le Lion peugeot de la calandre de la 406? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 1 août 2010 ah oui j'en veux j'en veux j'en veux papa tony on peux avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 1 août 2010 ou comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 août 2010 Oui ... je peux faire plein de truc .Mais je suis le admin du fofo , qui passent des heures dessus .Et je taff ... sur un autre sujets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 1 août 2010 pardon de te donner du travail en plus... houlà là c'est malin jvais etre mal vu maintenant, non pas le fouet pas le fouet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 août 2010 Rom a écrit:pardon de te donner du travail en plus... houlà là c'est malin jvais etre mal vu maintenant, non pas le fouet pas le fouet.... aucun risque .Mais je le suis seul sur le navir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 2 août 2010 pourquoi tu ne nomme pas un co admin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 2 août 2010 sinon l'idee deco est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ce sera pour un peu plus tard, notre Tony et déjà pas mal occupé mais l'idée est vraiment bonne.Quand au co-admin, je ne sais pas s'il peut le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 2 août 2010 ou un modo qui serait commandant en second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bah oui ... en ce moment je suis bien pris , maison , cours , fofo etc ... J'ai déjà penser pour un co_admin , mais j'ai bien une idée mais a voir .Si bien il me faut les avis des modos , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 2 août 2010 Rom a écrit:peut etre voir a changer en meme temps le texte (newbie-habitué-pilote-etc...) pour en mettre un plus a nous quand pensez vous et donner des idées si sa vous tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 août 2010 Nonomme a écrit:Rom a écrit:peut etre voir a changer en meme temps le texte (newbie-habitué-pilote-etc...) pour en mettre un plus a nous pour les logos je suis Ok .quand pensez vous et donner des idées si sa vous tente Oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 2 août 2010 ca peut être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ouais moi je suis un super pilote et toi Nonomme tu n'es qu'un pilote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 3 août 2010 Oh pardon suis pro pilote maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 on en est ou de cette iddée deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 maintenant que le problème de centrage est règlé faudrait voir a relancer l'idée de ROM pour les étoiles et le texte sous les avatars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Nonomme a écrit:maintenant que le problème de centrage est règlé faudrait voir a relancer l'idée de ROM pour les étoiles et le texte sous les avatarsSalut Nonomme .J'ai déjà étudier la question des étoiles de ROM , le probleme un autre forum peugeot la mis en place Tu voudrais changer quoi au texte sous l'avatar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 pour les étoiles a nous de trouver quelques chose qui évoquerait bien la 406.......et pour le texte on en a brievement parler en page 1 que l'on pourrait changer les (newbie-habitué-pilote-etc...) par des plus spécifiques aussi sur la 406ah soumettre a nos habituer aller messieurs donnez des idées j'en avais noté 2-3 et je m'en souviens plus et je retrouve plus le papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ha oui ... j'avais oublier J'ai encore du boulot sur la planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 te prend pas la tete on est pas presser et le fofo fonctionne très bien comme sa faudrait deja en parler entre nous pour trouver de bonnes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 pourquoi ne pas faire par rapport aux finition?SL - SR - ST - SV - SVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Nonomme a écrit:te prend pas la tete on est pas presser et le fofo fonctionne très bien comme sa faudrait deja en parler entre nous pour trouver de bonnes idées Tu sais ... je ne prend pas mal la t^te pour le fofo , comme tous le monde peut voir .Je ne suis pas prêt d'arreter legionus a écrit:pourquoi ne pas faire par rapport aux finition?SL - SR - ST - SV - SVEPas bête , mais il faudrait une distinction entre les nouveaux , et les plus anciens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 legionus a écrit:pourquoi ne pas faire par rapport aux finition?SL - SR - ST - SV - SVEsa pourait deja remplacer les étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 moi qui est une 406 bas de gamme... j'aurais la finition SVE !!! cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Nonomme a écrit:legionus a écrit:pourquoi ne pas faire par rapport aux finition?SL - SR - ST - SV - SVEsa pourait deja remplacer les étoiles Perso , trop lourd . Exemple quand un nouveau membre se presente , et qui demande la finition de sa 406 , entre une St , SR .Il va mettre un faux indice de sa 406 .Mais pour les meilleurs posteurs , ou plus les anciens quelques chose de plus conviviale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 alors moi les copains, j'ai pensé a un truc pour remplacer les étoiles, vu qu'on peut pas mettre le lion de peugeot puisqu'un autre forum l'as... j'ai réfléchi a un truc en rapport aux 406 bien sur, et jme suis dit, sa serai cool, qu'on ai ... les jantes de 406!! on en selectionne 5 et on reste sur le principe des etoles, de les gagner au fur et a mesure.sa serai cool sa non??on a du choix:boreal , ouragan, corail, mistral, opale, tacoma, nautirus, hoggar, BBSpar exemple moi je verrai bien 1 jantes des phase un puis 2 des phase 2 et 2 des coupé par exemple... comme ça y en a pour tout le mondeexemple: mistral, corail, ouragan, hoggar, BBS ou tacomaenfin je sais pas ce que vous en pensé mais moi je trouve ça plutot cool... apres a voir si c'est faisable ça... hein tony?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 et tout le monde va se faire la guerre pour la meilleur jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ecko16 a écrit:et tout le monde va se faire la guerre pour la meilleur jantes...les meilleurs c'est les ouragans de toutes facons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 pas de jaloue on commence avec une jante en tole nue ensuite aevc un enjoliveur et après les jantes alu=======> j'suis dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 legionus a écrit:ecko16 a écrit:et tout le monde va se faire la guerre pour la meilleur jantes...les meilleurs c'est les ouragans de toutes facons SUIS D'ACCORD!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ecko16 a écrit:legionus a écrit:ecko16 a écrit:et tout le monde va se faire la guerre pour la meilleur jantes...les meilleurs c'est les ouragans de toutes facons SUIS D'ACCORD!!!!!!!!!moi aussi les ouragans sont les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ben non on si mon idée est accepter, on peut faire un sondage sur les 5 plus belles jantes sur 3 ou 4 jours maxi, et on prend les 5 jantes avec le plus de vote pour remplacer les 5 etoile, attend, si on met les 5 plus courrantes tous le monde sera content!! et bien sur il es evident que les ouragans sont dedans bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Salut .Bon ... si je met des jantes a la place des étoiles , j'ai bien peur que l'image soit trop petite a voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 pas beaucoup d'idée pour le changement des étoiles et du texte de l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Exemple de nomination en fonction du rang :Invité > invitéNouveau membre > permis en coursMembre > apprenti conducteurMembre régulier > débutantMembre habitué > routardMembre actif > piloteMembre confirmé > pilote chevronnéMembre éclairé > pilote proMembre éprouvé > rallymenMembre expérimenté > rallymen proMembre chevronné > organisateurMembre émérite > ???Membre Expert > ???Expert Confirmé > ???Expert Confirmé Sénior > ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Graceland a écrit:Exemple de nomination en fonction du rang :Invité > invitéNouveau membre > permis en coursMembre > apprenti conducteurMembre régulier > débutantMembre habitué > routardMembre actif > piloteMembre confirmé > pilote chevronnéMembre éclairé > pilote proMembre éprouvé > rallymenMembre expérimenté > rallymen proMembre chevronné > organisateurMembre émérite > ???Membre Expert > ???Expert Confirmé > ???Expert Confirmé Sénior > ??? C'est déjà un trés trés point de dépard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Graceland a écrit:Exemple de nomination en fonction du rang :Invité > invitéNouveau membre > permis en coursMembre > apprenti conducteurMembre régulier > débutantMembre habitué > routardMembre actif > piloteMembre confirmé > pilote chevronnéMembre éclairé > pilote proMembre éprouvé > rallymenMembre expérimenté > rallymen proMembre chevronné > organisateurMembre émérite > ???Membre Expert > ???Expert Confirmé > ???Expert Confirmé Sénior > ??? ouais sympa et au lieu des étoiles on pourrait mettre un logo unique du style un a pour les débutant - le logo de la conduite accompagné pour les apprenti conducteur - un panneau de signalisation avec la voiture qui dérape pour les rallymen etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Nonomme a écrit:Graceland a écrit:Exemple de nomination en fonction du rang :Invité > invitéNouveau membre > permis en coursMembre > apprenti conducteurMembre régulier > débutantMembre habitué > routardMembre actif > piloteMembre confirmé > pilote chevronnéMembre éclairé > pilote proMembre éprouvé > rallymenMembre expérimenté > rallymen proMembre chevronné > organisateurMembre émérite > ???Membre Expert > ???Expert Confirmé > ???Expert Confirmé Sénior > ??? ouais sympa et au lieu des étoiles on pourrait mettre un logo unique du style un a pour les débutant - le logo de la conduite accompagné pour les apprenti conducteur - un panneau de signalisation avec la voiture qui dérape pour les rallymen etc ....Oui ... mais le probleme , il faut trouver des logos a chaque rangs , chose pas facile a trouver .Mais bon un sujet a travailler , qui va me prendre beaucoup de temps , c'est pas un probleme Bien sur d'autres avis sont les bienvenues . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 par contre sa risque de faire beaucoup de grade,je pense que avec 6 ou 7 se serait suffisant nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 oui ce serait mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Invité > invitéNouveau membre > permis en coursMembre > apprenti conducteurMembre régulier > débutantMembre habitué > routardMembre actif > piloteMembre confirmé > pilote chevronnéMembre Exclusif > Peps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Et pourquoi changer les étoiles? car après avec les termes, on ne comprends plus trop...là au moins c'est parlant...enfin, je dis ça, hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 virot a écrit:Et pourquoi changer les étoiles? car après avec les termes, on ne comprends plus trop...là au moins c'est parlant...enfin, je dis ça, hein...Non, pas changer les étoiles, peut être leur couleur :- bronze- argent- or et le nombre d'étoiles par couleur, le tout à répartir en fonction du rang et du nombre de post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Pepsaud a écrit:Invité > invitéNouveau membre > permis en coursMembre > apprenti conducteurMembre régulier > débutantMembre habitué > routardMembre actif > piloteMembre confirmé > pilote chevronnéMembre Exclusif > Peps !comment qui c'la pete le petit vendeur de claquette virot a écrit:Et pourquoi changer les étoiles? car après avec les termes, on ne comprends plus trop...là au moins c'est parlant...enfin, je dis ça, hein...moi je parlais de mettre un petit logo qui serait en relation avec chaque termes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bon alors c'est quoi ce truc Blakuna GT? J'ai remarqué que tous les nouveaux avaient ce statut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites