Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BlackPearl972

Lissage du hayon

Messages recommandés

Bon, sa fait 1 ans et demi que je support un peu les vibrations de la serrure du coffre a cause des coups de basses produit par le Sub.
De l'interieure on entend rien mais de l'exterieur c'est vraiment affreux, je pense donc au lissage du coffre arrière, mais je n'arrive pas a savoir combien cela me couterai (lissage+peinture). Et faut penser aussi au CT, sur d'autre forum les avis sont partagés, les uns disent que sa passe, les autres que non.
Donnez moi vos avis, ou me dire (avec photos si possible) comment diminuer ces vibrations sur la serrure

Merciii les 406istes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut man,si tu veux lisser ton coffre il y a des paramètres a prendre en compte,le premier c'est comment va tu ouvrir ton coffre?
le probleme de la raisonance dans le coffre existe sur toutes les voitures des que tu mets un sub,perso j'ai vu beaucoup de gens qui en avaient mare et arrêter le son,moi je suis d'un autre avis,deja est tu sur que c'est la serrure?est ce que ce ne serait pas ta plaque d'immatriculation? fais un test en la plaquant avec ta main pendant que le sub marche fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux faire une ouverture comme pour la trappe a essence c'est a dire le petit levier a coté du siege conducteur, ou une electronique en appuyant sur un bouton (je reve un peu là lol), quelque soit le cas je me renseignerai auprès de professionnels puisque je ne pourrai pas le faire moi meme.
Quant au bruit je suis sur que cela provient de la serrure. Comme tu l'as dit pour la plaque, je mettai ma main sur la serrure et le bruit n'y etais plus. C'est la serrure du coffre le coupable !!!! qu'on lui coupe la tete !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu tester de mettre des plaques de goudron dans la malle du coffre au niveau de la serrure pour absorber les vibrations?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi j'ai toujours pas résolu mon probleme de plage arriere qui vibre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais... Je vais mettre des plaques de goudron sur ma plage arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecko16 a écrit:
Je pensais a de la mousse expansive...


attention a la mousse après sa sent très fort dans la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai me meme souci mais je crois que ça vient de la tringlerie et de mon aileron...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackPearl972 a écrit:
je veux faire une ouverture comme pour la trappe a essence c'est a dire le petit levier a coté du siege conducteur, ou une electronique en appuyant sur un bouton (je reve un peu là lol), quelque soit le cas je me renseignerai auprès de professionnels puisque je ne pourrai pas le faire moi meme.
Quant au bruit je suis sur que cela provient de la serrure. Comme tu l'as dit pour la plaque, je mettai ma main sur la serrure et le bruit n'y etais plus. C'est la serrure du coffre le coupable !!!! qu'on lui coupe la tete !!!


tu as un autre moyen sinon tu change la malle arrière par une de phase 2

/tout-l-exterieur-de-votre-406-f11/montage-arriere-406-phase-1-en-phase-2-t1564.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah

faudrait voir a baisser un peu le son vous verrez que sa vibre plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legionus a écrit:
as tu tester de mettre des plaques de goudron dans la malle du coffre au niveau de la serrure pour absorber les vibrations?


Des plaques de goudron ? on trouve ca où stp car j'ai pas encore essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
ah

faudrait voir a baisser un peu le son vous verrez que sa vibre plus


Baisser le son ????!!!! ah non là je ne suis plus chez mes parents, ou dans ma chambre a tjrs entendre "baisse le son c'est trop fort et bla bla bla.............ma 406 est un peu ma liberté......lol alors si c'est possible de trouver moyen de baisser les vibration au lieu du son..............SRX ca serai trop sympa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise des plaques de goudron isolantes pour les toitures,tu trouve sa dans les mr bricolage,bricomarché ,brico depot,etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, j'ai un roy merlin a coté de chez moi, j'irais demander, sinn bin j'irais faire un tour aux mr bricolage et autres.
Merci Mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi le meme probleme sur mon ex 405 ( période tuning ) .
Comme je tafs dans une boite de mousse , j'avais caler avec de la mousse , pour reduire les vibrations .
J'avais une grosse sono .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas bete j'en ai en plus et c'est moins lourd que le goudron...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom a écrit:
pas bete j'en ai en plus et c'est moins lourd que le goudron...

Oui ... bien moins lourd , et pas d'odeur de goudron .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben moi je faire couler une dalle de béton sur ma plage... C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarque,tu betonne le coffre,et hop plus de vibrations
















ok je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins la voiture elle décrochera pas de l'arriere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu ne risquera pas de te faire griller par un radar avec 1 tonne dans le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlackPearl972 a écrit:
Bon, sa fait 1 ans et demi que je support un peu les vibrations de la serrure du coffre a cause des coups de basses produit par le Sub.
De l'interieure on entend rien mais de l'exterieur c'est vraiment affreux, je pense donc au lissage du coffre arrière, mais je n'arrive pas a savoir combien cela me couterai (lissage+peinture). Et faut penser aussi au CT, sur d'autre forum les avis sont partagés, les uns disent que sa passe, les autres que non.
Donnez moi vos avis, ou me dire (avec photos si possible) comment diminuer ces vibrations sur la serrure

Merciii les 406istes !!!

je vient de monter un sub dans la voiture d'un pote (une 406 v6 phase 1) et apparemment se serait les gache de serrure qui vibre,pas la serrure tout entiere ,je lui ai juste regler la gache de facon a plaquer la malle en arriere,et plus rien,plus de vibration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waye srx y'a des boss ici
régler la gache de facon a plaquer la malle en arrière .................bon bin va falloir que je test ca pour voir .
t'as fait ca comment Legionus ??? Faut démonter des trucs pour pourvoir le faire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois le trucs encadrée en rouge,c'est la gache,tu devisse les deux vis et tu le pousse vers l'interieur,puis tu revisse,il faut que tu le regle de facon a devoir un peu forcer pour fermer ton coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si ton coffre est plein tu vas forcer beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais regarder ca, mais c'est la ou on mets la clé dans la serrure du coffre qui vibre, je n'est qu'a mettre mon pouce dessus pour ne plus entendre les vibrations ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...