yan67 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 salut a tous voila je m'appel yannick j'ai 24 ans et toute ses dents lol je suis de strasbourg dans le bas rhin mes loisir sont les voitures , la musculation que je pratique et la peche au carnassier.J'ai une 406 2.2l hdi 136cv pack sport de 2002 ,actuellement 168000km au compteur,, couleur bleue nuit que je detient depuis deux ans .J'ai egalement un fils qui s'appel enzo il a 5ans voila en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 salut et bienvenue,peut tu nous en dire un peu plus sur ta lionne?(modifs,etc)pourra tu nous mettre des photo car on en rafole,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Un alsacien enfin!!!!!!!! commencé a désespérer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bienvenue +1 avec Legionus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bienvenue a toi! Une 2,2l pack sport... Bleu de Chine? Mais pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bienvenue à toi...n'hésites pas à mettre d'autres photos de ta 406! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan67 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 merci a vous pour les message de bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan67 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 legionus des photos je vais en mettre , ce week end je viens d'installer un kit d'admission direct green dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Alors, nous attendons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Graceland a écrit:Alors, nous attendons.+1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 et +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bienvenue et bon ba ... +3 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites