vinc38 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 salut a tous je voudrai metre une alarme sur ma 406 mais j'aurais voulu savoir ou se trouve le boitier de centralisation ainsi que le relais de vitre electriquemerci d'avance a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 en fait y a pas de boitier de centralisation proprement dit, c'est ton calculateur d'habitacle qui gere tout ça... Si tu veux brancher une alarme il t'en faut une avec des retour à la masse sinon tu risques de grillé le calculateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc38 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 elle a des retour de masse mais je les branche ou et comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Sinon le relais de vitres électrique il est pas a cote du moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc38 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 je c'est pas c'est pour ca queje pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Je sais pas trop il peut être aussi sous le volant au dessus des fusibles. Sinon je sais qu'il il y a une boite aussi au dessus de la batterie. Et le manuel il dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc38 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 pas regarder encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 vinc38 a écrit:elle a des retour de masse mais je les branche ou et comment? Houlà pour ça faut se plonger dans les schéma electrique, ayant posé mon alarme moi meme j'y ai passé du temps à les eplucher.... mais delà a te redire exactement sur quel fil faut se brancher... ça fait une paye que j'ai fait ça au moins 5ans, je vais voir si je retrouve mes brouillons et je te dirais ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc38 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ok merci ce serai gentil si tu retrouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites