Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laserkiller59

changement pour jante alu

Messages recommandés

Salut,

Bon voila j'ai peux être trouver mon bonheur avec des jantes alu hoggar provenant d'une 406 coupé. Les boulons ne serait pas vendus avec, est ce que les boulons de mes jantes en tole s'adapte sur des jantes alu?

non les écrous pour jante en tole ont une porté arondie(photo carré rouge) alors que les écrous pour jante en alu doivent avoir une porté plate (photo carré jaune)

Pas donné je pense...après achètes en 12 et 4 antivols...je dirai bien 40-50€ les 12, voir peut être plus...

j'ai fait une petite recherche sur leboncoin pour 16 ils sont vendus d'occase 55 euro.

En effet Virot je pense que ce sera mieux avec les 4 antivols.

De toute façon la décision attendra tant que je n'ai pas vue les jantes à priori en état correct.

Merci pour vos réponses rapide

Chez Peugeot c'est quasiment 5€ le boulon .
X 16 soit prêt de 75/80€ l'ensemble Sad

legionus a écrit:
va faire un tour chez feu vert ou norauto pour les antiviol

Les antiviol??? :alcooll021.gif

Oui un antivol c'est un écrou différent des 3 autres avec une forme byzarre et faut un adaptateur que tu met sur ta croix pour le retirer Smile.

j'en ai un sur les miennes si tu le perd tu es dans la merde.....

Pepsaud a écrit:
Oui un antivol c'est un écrou différent des 3 autres avec une forme byzarre et faut un adaptateur que tu met sur ta croix pour le retirer .

j'en ai un sur les miennes si tu le perd tu es dans la merde.....

sauf si tu as acheté du Peugeot ou du Mac Guard par exemple, et que tu as noté la référence de l'adaptateur...

Je sais ce qu'est un écrou antivol mais un antiviol... Faut demander a legionus!
ShockedscratchC:\Users\sabrina\

definition ecrou antivioling:ecrou permettant d'eviter de se faire violer la jante

ah ouais! d'ailleur ma 406 s'est fait violé il y a pas longtemps... elle s'est prise une bite (de trottoir) dans le cul ! elle a pas apprécié! lol!C:\Users\sabrina\

ecko16 a écrit:
ah ouais! d'ailleur ma 406 s'est fait violé il y a pas longtemps... elle s'est prise une bite (de trottoir) dans le cul ! elle a pas apprécié! lol!C:\Users\sabrina\

limite grossier

Bon me voila avec mes 4 jantes alu Smile

J'ai deux questions :

La première j'ai trouver des boulons sur le net je voulais savoir si pour vous ce sont les bons :

http://boutique.francecasse.fr/fr/boulon-de-roue/febi-bilstein-29208.2070.658835.15559.html

Et la deuxième j'aurais deux pneu à changer d'ici 1 mois ou 2 au maxi, je voulais avoir votre avis sur quel monte de pneu choisir par rapport à votre retour d' expérience en sachant que pour le moment je suis en energie saver d'origine sur la voiture.

Mes jantes alu sont monté en Goodyear nct5 en 215/55/16 93Y j'hesite a les repassée en 205/55 pour ne pas trop pénaliser les performances de la voiture.

Merci d'avance Smile

• Créer...