jujubresildu59 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bon voila, j'ai repris mes recherches pour un pc...par contre legionus, dis moi, toi perso tu fait des pc a distances? ou c'est quand même risqué de faire tringballer ça par la poste... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 franchement je fais plus,j'ai eu des souci avec la poste,les mecs foutent des coup de pieds dans les colis et un pc sa aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Oui je me douté... dommage on aurai été ds le même coin jte l'aurai fait faire. Hier j'ai fai des mag d'ordi y en à un trop cher par contre y en à un assez sympa je peut te mettre les config que tu me dise quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ok, je t'ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est un petit magasin de village qui fait la meme actité que toi, reparation de pc, et ils en font aussi, uniquement des sur mesure, pas de acer hp etc...ils ne font pas de amd, pour etre moins embeter, et si une piece est defectueuse, ils me l'echange de suite.avec un budget a 500€ voici ce qu'ils ont fait:boitier moyen tour advance piano black: 49,9€carte mere msi H55M S1156: 89,90€( c'est celle qui as une carte graphique integre, on peut rajouter 2 autres carte graphique pour des joueurs, 4 barrettes pour memoire vive, sa doit etre celle la de vu: http://www.sabmegastore.com/composant-pc-bureau/carte-mere/msi-h55m-ed55-wifi-ih55s1156ddr3pci-emicro-atxwifi-10206.html)processeur core I3 S540: 119,90€( c'est le meme que toi ou c'est un plus recent que le I3 540?)Ram DDR3 supertalent 2go 1333 X2: 67,80€DD 500go 3.5 Seagate: 46,90€graveur dvd lg 24X sata multicouche 2010: 25,90€W7 home premium 64 : 119,91€cela me fait 520,21€apres ma copine me parlait de lumiere bleue tout sa donc j'ai demander pour voir la difference de tarif, il m'on refait la meme config, en changeant le boitier par advance turboost back: 39€et du coup une alim 480 heden: 26,90 ce qui me fait 16€ de plus et j'ai un ventil devant et sur le cotéavec lumiere dedans.que pense tu de tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 pour ce prix tu n'a pas une vrai carte graphique, les intégrer sont de très mauvaise qualité,sinon rien a redire,sa suffit pour ton usage.par contre prends une tour avec ventil devant et derriere,se sera mieux.les proc amd sont d'aussi bonne facture que les intel,ils sont juste moins chere donc plus abordables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 D'accord le premier boîtier n'a pas de ventilateurs je pense, juste celui sur le proc je me souviens plus. Le deuxième y en à un devant et un sur le côte avec des neoms... elle est bien celle la, la turboost? Pour le processeur le i3 s540 c'est tjs un 2coeur ou un 4 cœurs? C le même que i3 540 ou le s veut dire quelque chose? Après jms tate à mettre juste un peu plus pour accéder au 1er des i5 qu'est ce que t'en pense? Et donc pour la carte mère et graphique je fais quoi je lui demande de me changer tout ça ou je garde la carte mère et je rajoute une carte graphique? Eux quand je leur es parler de la ATI il évite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 laisse tomber c'est amateur,ils doivent se faire plus de marge en vendant du intel et nvidiaa leur actuel ati est le meilleur niveau carte graphique,il propose des carte graphique de trés bonne puissance a un prix presque 1/3 inferieure a nvidia, perso je ne monte meme plus de carte nvidia,et je n'ai aucun retour negatif,au contraire,les gamers trouvent leurs machine plus equilibrer dans les jeux .perso je pencherais pour une config a proc amd et a cg ati,cela te permet d' avoir un pc performant a moindre cout.et en tout monter il ya la meme chose que ton assembleur,pour moins cheretu as deja l'ecran?si oui il y a cecihttp://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/MEDION/3022991-PC-R9ch-E4232D-i3-550-4-go-500-go-hd5450-512-Mo-win7.htmou cecihttp://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/3023891-PC-Aspire-X3950-173-Core-i3-550-4Go-1000Go-HD5570-1024Mo-W7.htmce sont de très bon pc ,la livraison est assurée et garantie par un transporteur,et tu peut les payer en 3 fois avec rdc, mais sa coute une trentaine d'euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 5 août 2011 question et besoin de conseil....je souhaite changer mon ensemble clavier+souris microsoft wireless qui date une peu et qui bug un peu... (il a + de 10ans!)je souhaite acquérir un clavier gamer et une souris gamer à prix raisonnable...si quelqu'un peut me donner son avis ... j'ai pensé à un clavier Saitek cyborg ou Tt-esports Challenger pro ou MICROSOFT Sidewinder X6 Keyboard et une souris Souris gamer TRUST GXT14S ou une souris Microsoft SideWinder X5 Mouse ou RAZER - Abyssus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 5 août 2011 l’idéal :http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Clavier-souris-tablette/Souris/GIGABYTE/4846063-Souris-gamer-Gigabyte-Precision-Optical-Gaming-Mouse.htmhttp://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Clavier-souris-tablette/Clavier/LOGITECH/3003710-Clavier-Gamer-G110.htmavec sa tu as un ensemble de très bon rapport qualité prix et efficace en plein jeux.les clavier cyborg ne sont pas terrible pour le jeux, ainsi que les clavier microsoft, prends du logitech et tu sera heureux comme un pape.pour la souris évite les trust et les razer, car elle grince assez vite et ne sont pas agréable a la prise en main , en bien il y a logitech, saitek (cyborg), gigabyte et microsoft (haut de gamme seulement)personnellement j'ai un logitech g15 (equivalant g510 actuel) et une souris cyborg R.A.T5, j'en suis très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 5 août 2011 ah oui.... bon conseil... ça va ç'est dans mes cordes.ton matériel est super... mais hors de prix pour moi! la souris cyborg je l'avais vu ! n vrai coup de coeur tant performance que design! sperbe souris!! mais trop chère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 5 août 2011 ecko16 a écrit:ah oui.... bon conseil... ça va ç'est dans mes cordes.ton matériel est super... mais hors de prix pour moi! la souris cyborg je l'avais vu ! n vrai coup de coeur tant performance que design! sperbe souris!! mais trop chère!c'est vrai que j'ai eu mal au portefeuille, mais quelle bonheur cette souris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 13 août 2011 nouveau clavier et nouvelle souris!clavier saitek cyborg v.7 super beau et confortable! j'ai pas voulu prendre le logitech trop commun et pas assez "design" a mon gout... touches silencieuse et éclairées... ça pete!souris gigabite m6900 une superbe souris très précise et confortable! là je t'es écouté légionus!allez hop PLAY!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 13 août 2011 cool; tiens moi au courant du rendu de ce clavierj'ai la même souris pour mon netbook et ya rien a redire dessus, c'est un must Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 14 août 2011 colis arrivé et matériel installé et testé!le clavier est une pure merveille!!! super confortable et touches silencieuses...éclairage magique! seul hic : la programmation des touches macro ... j'y comprend que dalle! mdr!!souris superbe et précise pour le fps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 14 août 2011 photos du clavier:et la souris: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 14 août 2011 assez violent l’éclairage quand même, mais sympa cette ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 14 août 2011 pour l'éclairage j'ai le choix de plusieurs couleurs avec possibilité d'attribuer une couleur à chaque zone de clavier, et l'intensité de l'éclairage et réglable aussi... donc nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 15 août 2011 ecko16 a écrit:pour l'éclairage j'ai le choix de plusieurs couleurs avec possibilité d'attribuer une couleur à chaque zone de clavier, et l'intensité de l'éclairage et réglable aussi... donc nickel! sympa, c'est vrai que c'est utile des fois quand tu cherche tes touches en plein jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 22 août 2011 Le gros truc de geek!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 août 2011 beau matos quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites