Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepsaud

Vos avis

Messages recommandés

Bonsoir a tous une idée me Trotté dans la tête.

Nous avons des membres simpas actif et une Bonne ambiance mais le forum devrait etre plus atractif.

Pour celà je vous invite a donner vos idée des choses qui perméttré de plus participer dans le forum.

Nous avons des Idées mais aucune n'est achevé plienement quleques exemples au Hasard.

le tchat qui n'a pas encore trouvé sa palce pourtant qui est une plateforme essentiel pour discutter directeemnt avec les membres...
Ou encore le Concour sa a duré 2 jours puis plsu rien.

Le forum c'ets un endroit ouse rassembler discutter déconné, mais c'ets aussi quelques chose où il faut mettre du siens.

Tony travail dur ou Ecko pour un stycker. Je ne vais pas citer tous les noms mais des gens cherches des solutions.

je ne dis pas que il faut demain tous envoyer vos Don chez Tony XD.

Mais participer un peu, chacun a bien un savoir faire, si c'ets pas sur la 406 sa peut-etre autre chose...

raconter vos mésaventure n'hésité pas c'ets toujours source de Discution puis s afait vivre le forum je remarque depuis quelques temps que el Forum se meure doucement, je ne parle pas de la période vacances mais de tous en Général.

Crée des Post proposer plus de ratio même si c'ets qu'a deux ou a 5 vous pouvez vous fair euen bonne bouffe mettre des photos et donnez aux gens de venir !

Voilà s'était ce que ej souhaité aprtager avec vous car c'ets ce que je remarque Smile

et je souhaite que ce fofo vive encore Longtemps.

regarder Blek plus de 406 mais il fait partie des 5premier posteur Smile

+1000 avec pep's!
et les nouveaux qui post 2 ou 3 fois et puis plus rien...
moi je participe pour un autocollant, je fais attention au nouveaux arrivant, j'essai d'organiser le rasso, et je participe beaucoup au jeu des morceaux d'auto (trop peut etre...)
par contre la partie mécanique... c'est pas trop mon truc mais je fais ce que je peux!
eh suis 19eme en 4 mois!

je suis totalment d'accord,les nouveaus ne font pas long feu,ils viennent chercher leur info puis plus rien
quand au jeu des morceaux d'auto,c'est vrai que avec ecko on a remarquer plusieur fois que on etait quasimment que tous les deux a y jouer,sauf la semaine derniere,on est monter a 4 ,mais c'est pas beaucoup
si vous le voulez je peut essayer de faire vivre la partie carrossserie (j'ai pas pratique depuis un moment,mais j'ai un peu d'experience quand meme) et informatique (depannages,conseil,et materiel gamer)

Ouais ça c'est bien dit! cheers
Dépannage informatique ça m'intéresse, et les jeux aussi...

Voilà vous avez complètement compris ce que je voulais dire et legionus c'ets exactement sa

salut les gars,

Je vais mettre mon petit grain de sel.

Pendant plusieurs semaines, j'ai posté un bonjour tous les matins pratiquement aucune réponse , de même pour l'informatique ,

alors à force on ce lasse.

amitiés

dan

il faut reconnaître qu'un forum auto c'est avant tout pour trouver des solutions à des problèmes mécaniques, électriques, électroniques, de carrosserie etc... que tous les gens qui passent ici ne postent pas régulièrement c'est assez normal dans le sens ou ils ne sont pas forcément passionnés par leur auto, c'est leur moyen de se délacer point barre, ce n'est pas forcément leur raison d'être au quotidien, moi le premier, quand mes parents ont eu un soucis avec leur mondéo j'avais été glaner des infos à droite à gauche sur les forums, je n'y suis jamais retourné depuis, idem avec ma 205...

dane63 a écrit:
salut les gars,

Pendant plusieurs semaines, j'ai posté un bonjour tous les matins pratiquement aucune réponse , de même pour l'informatique ,

amitiés

dan

je sais que sa doit pas etre drole,mais il faut que l'on fasse bouger les choses

legionus a écrit:
dane63 a écrit:
salut les gars,

amitiés

dan

je sais que sa doit pas etre drole,mais il faut que l'on fasse bouger les choses

Je te comprends Dan...mais c'est pas évident de faire réposnes à des posts réguliers sur autres choses que des 406...

C'est vrai.... Par exemple si on met des posts en DVD/musique, bien souvent ça intéresse 1 voire 2 personnes maxi.... Moi ça ne me gêne pas forcément, c'est comme ça que ça marche un forum! C'est rare un forum qui vit tout le temps à fond... Je suis inscrit sur quelques forums maintenant (pas qu'auto) et je peux vous dire qu'on s'en tire pas mal...

Salut .
Oui ... en ce moment je cherche pas mal de truc pour le fofo .
Et mon idée et de changer une bonne parti du forum , et comme je ne suis pas un as avec la PA c'est longs .
Et j'ai pas toujours le temps a être devant mon PC .
Le fofo ne meurt pas du tout , et comme dit Bleck ont s'en tire pas mal , malgré les vacances .

une chose qui serait a changer c'est les pages grise sur le fond ivoire,sa fait vieux forum d'il ya 10 ans,faudrait le refondre sur les couleur de la marque

rose pétant comme pour les site de q...

zut me suis fais grillé! Rolling Eyes

legionus a écrit:
une chose qui serait a changer c'est les pages grise sur le fond ivoire,sa fait vieux forum d'il ya 10 ans,faudrait le refondre sur les couleur de la marque

J'éssaye de travailler , sur une page plus moderne .
Si bien je repasse dans la soiree .

virot a écrit:
bon courage alors!

Merci Seb .
Et j'ai pas le droit a la faut .

• Créer...