Pepsaud 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 je vous propose de mettre un peu le tchat en contribution on pourrai se donner de sjours de discution pour discutter tous ensseble au lieude parler a travers des PostsExemple là je suis sur le tchat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 pourquoi pas le samedi soir,je suis sur que sa serait vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ok ... pour le tchat .pourquoi pas deux jours la semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ALLEZ HOP !!!!!!!!!Vennez sur le tchat on est un peu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Pepsaud a écrit:ALLEZ HOP !!!!!!!!!Vennez sur le tchat on est un peu là Le relou , moi a cette heure ... je dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 oh le papy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ecko16 a écrit:oh le papy! Tu vas voir le papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Tu sais ce qui te disent les papys ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 tony a écrit:Pepsaud a écrit:ALLEZ HOP !!!!!!!!!Vennez sur le tchat on est un peu là Le relou , moi a cette heure ... je dors on sent le vacancier la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 2 août 2010 faudrait mettre un message avec les jours de tchat au dessus de la tchatbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 2 août 2010 ce qu'il faudrait c'est que dès que l'on se connecte au site se connecter sur le chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 8 août 2010 le tchat vit quelques fois le soir depuis quelques jours...un peu grace à jujubresil...pour les habitué du forum et les nouveaux n'hésitez pas à vous y connecter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 10 août 2010 mdr pour les papy!! a c'est une bonne idée ces jours de chat... !! pas malmerci ecko mais je ne suis pas le seul a me connecter regulierement, vous aussi vous y etes... c'est vrai que moi j'aime bien me connecter le soir, meme si ce n'est pas pour des heures et des heures c'est l'occasion de parler de tout sans poster... allez pensez y les nouveaux ou les anciens qui ni pense pas venez nombreux plus on ai de fous plus on rit... un peps!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 he allez comme hie ril ets pas tard là on ets pas mal allez venné !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 mais sa sera sans moi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 rooo allé il ets que 23h23 jusqu'a minuit allé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 je suis rentré du taf il y a juste une heure j'ai le droit de manger quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bas op vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 allez hop tout le monde sur le tchat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 allé hop tchat!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 il a du monde de connecté! tchat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 J'aurais besoinde conseil le sgars svp vous pouriez venir sur le tchat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites