Pepsaud 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 petite dédicasse a peugeot pour les remercier d'avoir fait un systeme pour changer la roue facilement !!! merci !!! Très bien pensé le systeme de crique sur la 406. 1 Crevaison en 9ans sa va non ? XD ? 1ere fois aussi que je change la roue sur la 406. mais c'ets ma deuxieme crevaison ce mois-ci malédiction ou pas XD ? Par-contre 0 a Ford sur le transit le crique une vraie merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ouais ben moi j'ai eu deux fois le pneu crevé dont une fois éclaté sur la 4 voix à 3h du matin... et une fois deux pneus volontairement crevé...le cric est bien mais la tole sous la voiture a tendance a se déformer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 jamais eu a essayer le cric de la 406 mais j'espère qu'il est mieux que celui du Boxer j'ai eu a l'utilisé une fois et a la fin le cric était mord a la joie des modèles coproduits avec des pièces d'autres constructeurs "F..t" pour pas le citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci ma maman c'est elle quia entendu le psssssttttt avec l'eau quand onets arrivé prmeier réflexe vérifier la pressiona vec le pti presioMêttre XD. et donc changement avant là amis facile j'ne ai ap stellement chier juste remmetre la roue puis après j'ai vu qu'il y avait un centreur les boules XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 perso j'ai eu plein de clou dans les pneu(chantier de menuiserie sur lequel je bossais)mais jamais éclater un pneu,le meilleur cric,c'est un cric rouleur,le défaut c'est qu'il prend de la place dans le coffrece que je peux reprocher a peugeot,c'est la roue de secoure,une simple galette alors qu'une vrai roue passe large dans l'emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 idem dans ma 1ère 406 phase 1 j'avais une galette que j'avais remplacer par une jante en tole avec un bon pneudans la HDI j'ai une jante alu d'origine comme roue de secours sa fais deja plus pros de la part du Mr de chez P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ah les phase 1 ont des roues galettes? C'est mesquin! Moi ma phase2 il y a une vrai roue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ecko16 a écrit:Ah les phase 1 ont des roues galettes? C'est mesquin! Moi ma phase2 il y a une vrai roue!vantard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Moi aussi toutes neuve en plus il y avait encore le spetitres Lamelles XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Pepsaud a écrit:Moi aussi toutes neuve en plus il y avait encore le spetitres Lamelles XDkezako?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Les petites lamelles* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 hein.......moi avait pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Pepsaud a écrit:Moi aussi toutes neuve en plus il y avait encore le spetitres Lamelles XD oui il y avait car si sa fais 2 fois tu tu creves ils vont pas rester longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 c ma prmeiere fois sur la 406, l'autre fois s'était sur le Transit :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 que je me souvienne sandale en cuir et maintenant Ford Transit t'aurais pas une caravane derrière le transit par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Je suis pas un Gitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 puis le transit c'ets la camionette d emon pere donc bon une vrai bouse.... 75ch pour 1T5....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 la 406 aussi elle est a ton pere et sa ne t'empeche pas de la prendre j'vais rester comme la fosse c'est a dire septique bon aller il est temps que j'aille me coucher je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Nah me ho....la 306 elle ets a ta femme et tu l'a prend aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 euh non les 3 véhicules a la maison sont a mon nomje prete l'AX a ma femme contre une petite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est pour ça que tu lui prête tout les jours! Qu'est ce que ça doit être quand tu lui prête la 406... :grossi029.gif: :grossi029.gif: :grossi029.gif: :grossi029.gif: :grossi029.gif: :grossi029.gif: :grossi029.gif: :grossi029.gif: :grossi029.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 je lui laisse pas sa serait trop pour elle sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bande de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ils ruinnent mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 t'inquiete,il faut appeler supermodo,ils combattent le HS et les derapages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 sa va j'maitrise bien les dérapages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites