kissifrot72 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bonjourj'ai décidé de remplacer mon poste k7 d'origine par un autoradio mp3 ubs jvc que je possédais déjà les connecteurs sont aux normes iso (les 2 blocs noirs) je n'ai eu aucune difficultés a brancher mon autoradio sans avoir a faire de manipulations sur le câblagemais voila mon poste ne fonctionne pas, en fait si un peu mais pas completement explications :quand je le branche il y a le petit bruit de platine, quand j'insère un disque le mange disque avale et ressort correctement le disque sans problèmes.de plus quand j'appuie sur le bouton display (bouton permet de changer le mode d'affichage piste / temps/ heure) l'afficheur s'allume puis s'éteint quelques secondes après.rien ne se passe quand j'appuie sur marche/arrêt par contrej'avoue que je suis perdu, si vous avez une idée je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Salut .J'ai eu aussi le meme probleme .Attend ... je vais faire une photo de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissifrot72 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 merci bien mr l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissifrot72 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 apriori c'est un pb de mauvais cablage de l'alim non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 voilà le montage .Désoler du retard mais l'hébergement est trés long .Si tu as des questions hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissifrot72 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 mercialors rouge sur rouge et jaune repique sur rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Oui ... j'ai eu le meme probleme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissifrot72 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 donc j'ai testé et avec ce branchement rien ne s'allume cette fois ci et le poste ne prend pas le cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Tu as bien branché le rouge avec le rouge ,et reprendre le jaune du poste et repiquer sur l'autre sortie du rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissifrot72 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 oui exactement comme sur ton image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Je seche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissifrot72 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 zut, merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissifrot72 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 j'ai test : jaune branché sur jaune, j'ai le mange disque qui fonctionne et la facade s'allume qques secondes en appuyant sur displayjaune/jaune et rouge/rouge branché idemseul rouge/rouge de branché : rien ne se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 j'ai eu moi aussi du mal a brancher mon autoradio...j'ai galéré a trouver les bon branchement!!!ton livret de bord ne t'as pas aidé? il y a une page pour les branchement d'autoradio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissifrot72 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 euh je l'ai pas sous la main la ce que je vais faire c'est le récupérer ainsi qu'un multimètre pour bien voir chaque correspondance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 oui j'ai moi aussi utilisé le multimetre...mais tu vas avoir le probleme du permanent qui change d'un fil a l'autre... à moins que sur les phases 1 se soit différent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Tu as trouver ton branchement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissifrot72 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 euh j'ai pas encore ue le temps de vérifier promis si je resous mon pb j'indiquerais la solution trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissifrot72 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 bonsoir pb résolu, apriori un soucis de fusible, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites