cerfy 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bonjour,j ai 27 ans et je suis en panne avec ma 406 stdt de 1996.elle ne veus plus demarrer si quelqu un peut m aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonjour, en fait cette rubrique est uniquement dédiée à la présentation (toi et ta voiture), photo à l'appui, etc... Sinon t'as une partie mécanique où tu peux créer un sujet et là on pourra y répondre plus facilement...Mais sinon bienvenue, suis aussi de la Manche (à la base). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bienvenue sur le forum .Merci de faire un éffort sur la présentation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bienvenue je suis le boss et son adjoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bienvenue a toi! idem que nonomme!et une femme de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bienvenue sur le forum. Idem avec les autres membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites