Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cerfy

probleme demarrage

Messages recommandés

bonjour,

voila j ai un soucis avec ma 406 stdt de 1996.
elle ,ne veus pas demarrer. je tourne la clé on entend le demarreur mais elle ne se lance pas.
de quoi sa peut venir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, et merci de bien vouloir d'abord te présenter dans la rubrique " présentation".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, j'avais pas vu ce sujet, donc je retire ce que j'ai dit sur la partie présentation, sauf que tu peux la détailler un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, quand je tourne la clé on entend bien le demarreur mais le moteur se lance pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le démarreur tourne dans le vide? Ou t'as rien du tout...
Ton filtre a gasoil est bien branché?
La batterie est bien chargé?
Ton réservoir est pas vide? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il tourne dans le vide, le filtre est bien branché, la batterie bien chargé et la voiture est pleine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut .
Tu as tester tes bougies de préchauffage .
As tu une prise d'air dans le circuit de GO .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai exactement le meme probleme que toi,je possede une 406 2.1 td 12 soupapes qui refuse de demarrer.Je tourne la clé,je sens que la voiture veut demarrer mais rien...Pas d'arriver de gazoil.
Ma voiture a ete remorqué jusqu'a chez peugeot ou il m'ont dit de changer la pompe a injection.Chose que je n'ai bien sur pas fait vu les prix exorbitant!En revanche j'ai entendu dire que cela pourrait venir des electrovannes de la pompe qui resteraient bloquées.Je possede une pompe a gestion electronique lucas epic.Peut etre une piste?Sinan est ce que quelqu'un sait si cela ne pourrait pas venir du calculateur qui n'enverrait plus d'information aux electrovannes?Et si c'est le cas comment le tester?
Beaucoup de questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet aprem j'ai demonter les fameuses electrovannes,les joins sont tous en bon état.En pressant la poire d'arrivée de gazoil du gazoil sort uniquement par 3 des 4 electrovannes.Il y en a deux horizontal et deux verticale.Parmit les deux horizontal(celle a plat),c'est celle du fond quand on se tien debout face au moteur d'ou le gazoil ne sort pas.Est ce normal?Je voulais aussi savoir si quelqu'un connait l'utilité du boitier situé sur les deux electrovannes verticale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...