couac 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonjour,Je suis nouvelle sur ce forum, je possède une peugeot 406 de 1997, elle a 149 000 kms, essence, 1,6l. J'ai un problème, j'ai l'air d'avoir affaire à des connaisseurs, je demande qui pourrait m'éclairer sur le problème suivant : elle marche bien, mais depuis qq temps, à l'arrêt, elle fait des accélérations toute seule, le moteur ne tourne pas rond ! savez-vous d'où cela pourrait-il bien provenir ?Merci par avance pour vos infos à tous.Martine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonjour, ici c'est pour se présenter et c'est obligatoire. Merci de bien vouloir poser ta question dans la section appropriée.Difficile de réparer une auto par mail...le moteur pas à pas peut être à nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couac 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 merci pour la piste du moteur pas à pas, je l'ai justement changé car je calais avec l'autre mais je l'ai pris à la casse... il est peut être sale effectivement... Désolée mais suis un peu perdue pour trouver la SECTION APPROPRIEE (?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est dans la partie " mécanique", la rubrique " moteur".je change ton titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couac 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 virot a écrit:C'est dans la partie " mécanique", la rubrique " moteur".je change ton titre. merci encore ! mais je pense que j'ai déjà dû en mettre une dans cette rubrique... Dommage ya des super smileys mais i marchent pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Voilà, il y a des rubriques spécifiques pour plus de clareté dans les recherches et discussions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couac 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Et les smileys qui s'impriment pas alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ben si ça marche.... En tout cas bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bienvenue sur le forum .As tu des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bienvenue tiens une 1.6 essence pas très courante cette motorisationet +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bienvenue a toi! je suis les autres... et une femme de plus... ( elles sont de plus en plus nombreuses...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites