Pepsaud 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 voilà j'ai remarqué depuis quelque jour que quand je vais tou droit j'ai le volant qui n'ai pas DRoit je m'explique j'ai l'impression qu'il ets un peu tourné a droite vous voyez ce que je veux dire ?.Quansd je le emt droit j'ai l'impression que la voiture va gauche, es-ce que un parralélisme pêut regler ce soucis si Oui sa coute combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 oui en general c'est un probleme de parallélisme et géométrie et les pneus ayant un coté plus usé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Oui c'est probablement le parrallélisme...compte bien pas loin de 50€, sauf si tu connais un petit garagiste qui le fait à la règle, peut être moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 tourne la tete légèrement dans l'autre sens et comme sa t'auras l'impression que ton volant est droit >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>j'suis plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 sinon tu démonte ton volant et tu le remonte droit! ----------------j'arrive nonomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Et des enseignes a eviter je comptais allez chez le Point S à coté de chez moi qui a l'air sérieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites