Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tcho_bill

Nouveau du 02!

Messages recommandés

Bonjour a tout le monde!
Je vien de découvrir le forum et j'éspère que vous pourez m'aider pour mon problème!
Bref, place a la présentation : Moi c'est Théo, je suis propriétaire de deux 406, un hdi 110 cv de mai 2000, elle est blanche, finition st et totalise aujourd'hui 392 000 kms!! Tout cela sans aucun souci. Increvable comme auto. Elle est en état irréprochable, j'adore cette auto! Et depuis peu, j'ai aquéri une 406 de 1999 moteur HDI 110 cv qui totalise 370 000 kms. Je l'ai sauvée du départ à la destruction! Elle est en triste état (j'avais jamais vu une 406 pareil) et j'aimerais la remettre en condition. J'ai de multiples choses a changer mais je suis embété par un problème éléctronique, j'ai déja posté un message concernant mon problème dans la rubrique moteur, "anomalie charge batterie. Voila je poste des photos des deux bêtes des que possible! Pour la deuxième, âmes sensibles s'abstenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenue sur le forum .
392000 kms tu dois être le membre avec le plus de kms avec une 110ch .
Oui ... donne nous des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi et tes deux 406!
un bon bricoleur de plus ça fait pas de mal...
et en plus il sauve des 406 de la destruction... cheers
392000km pour un hdi110... respect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a toi o sauveur de 406..enfin un gars qui ne les dénature pa avec du jacky's touch..(voir petit topic que jé balancé).respect..
bonne bourre a toi et bonne éclate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éclate ça c'est sur, je suis entrain de m'éclaté la tête a trouver la fichu panne de ma 2è 406, si j'arrive pas a trouver ce qu'elle a du fait qu'elle soit déjà en mauvais état, je pense qu'elle serra condamné à la pièce détachée... No
Et non c'est clair, pas de tuning, que de l'origine! J'éspère vraiment trouver une solution, je compte sur vous! Wink
Demain je poste des photos de cette dernière pour vous montrer l'état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue...par contre en effet gros kilométrage...mais tu as 17 ans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue

bon et bien bon courage dans ta remise en état
et place aux photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Bienvenue...par contre en effet gros kilométrage...mais tu as 17 ans?

propriétaire de 2 406 et il a que 17 ans... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, une a mon père qui m'attend pour le permis et l'autre que j'ai eu il y a peut de temps, qui allait partir a la ferraille et que j'ai récupéré en espérant pouvoir la sauvée. Et si vous voulez savoir j'ai également une 104, une méhari et une 2 cv! Je suis un passionné d'auto depuis tout petit.
Mais sinon, personne a une idée du problème qu'elle peut avoir??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcho_bill a écrit:
Et oui, une a mon père qui m'attend pour le permis et l'autre que j'ai eu il y a peut de temps, qui allait partir a la ferraille et que j'ai récupéré en espérant pouvoir la sauvée. Et si vous voulez savoir j'ai également une 104, une méhari et une 2 cv! Je suis un passionné d'auto depuis tout petit.
Mais sinon, personne a une idée du problème qu'elle peut avoir??!

Il y a une section pour tes autres voitures , hésite pas a mettre des photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la première, 406 hdi 110cv avec 392 000kms :





Et la, amoureux de 406 accrochez vous!
406 hdi 110cv 376 000kms
















Voila vous pouvez agrandir les images, vous verrez vraiment qu'elle a eu mal!


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, en effet la dernière a bien vécu: la propreté intérieure, l'extérieure...
Par contre la 1ère est une des dernières...ce sont deux ex VSL?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups non, pas une des dernières...elle en a juste la console du tableau de bord en gris alu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça va elle est quand meme en assez bonne état!
elle roule?
après c'est juste de la carrosserie...
elle est en meilleur état que la mienne! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecko16 a écrit:
ben ça va elle est quand meme en assez bonne état!
elle roule?
après c'est juste de la carrosserie...
elle est en meilleur état que la mienne! lol!


smileys Forum C:\Users\sabrina\C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui deux ex vsl, la mienne que mon père à racheté en 2003, et l'autre racheté en 2006 je crois et que j'ai récupéré en juin. Les deux viennent de la même sicoété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'avais pas vu les messages en deuxième page, non elle n'a pa fait la guerre! lol (enfin je crois?! scratch ) et en effet la mienne n'est pas une des premières, elle est de fin 2000, la console grise je l'ai récupérée sur une accidentée je trouve sa quand même plus joli. Ecko16 en bon état tu dis?! oui elle roule mais attention sa claque de partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certe elles sont pas nickel , mais bon , pratiquement 400000 kms au compteur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas en retard mais bienvenue!!

oui elles ont du kilomettre celles ci!
la premiere est encore bien, la deuxieme en lisant les post je m'attendais a pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles? avec un S? la deuxième la ok c'est une poubelle Laughing (pour l'instant) mais la première est nikel! intérieurement elle est comme neuve j'ai même laissé des housses d'origine sur mesure, c'est pour dire les sièges sont pas usé! Bon extérieurement ba comme tu dis elle a bientôt 400 000 kms mais je vais dans peut de temps refaire mon capot et pare-chocs avant ( merci les camions et cailloux Mad ) avec un bon coup de polish pour le reste, je t'assure elle serra comme neuve! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on dit que Peugeot sait faire costaud... enfin pas toujours, mais dans le cas présent : si.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là c'est clair, elle en a vue de toutes les couleurs la deuxième, et je peux vous dire que malgré cela elle tourne comme une horloge et démarre au quart!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admirez sur la deuxième photo de ma 406 (la propre) la xantia de mon grand père qui totalise maintenant 385 000 kms. (c'est un 2.1 12v TD), increvable aussi comme moteur et elle a toujours une pêche d'enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcho_bill a écrit:
Je m'adressais a tony Laughing

Elle avec un s , je parle de tes 406 , tu as bien deux 406 .
Si bien ...je ne suis pas un pro de la langue , personnes est parfait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que tu dis elles sont pas nickel alors que la première est en plutôt bon état pour moi! ( on critique pas ma 406! Mad ) mais c'est pour rire, rien de méchant et c'est sur personne n'est parfait, moi le premier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mazout à 400 000 km, ça devrait être obligatoire !
En fait, je mise beaucoup sur deux 205 (XAD et GRD) de 227000 kms et 160 000 kms. Alors je me dis que si je le répète assez souvent, elle finiront bien par y arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaa la 205, la reine des voitures ! j'en ai connu une avec 350 000 kms, elle tournait impec ! (moteur d'origine je précise) Et elle doit toujours rouler me semble-t-il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
battu,celle du frangin a 395000 km,et quand il a prit les taux de compression a 380000 km il etait comme neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui qui m'a refilé le virus des 205 est un collègue de boulot qui en avait récupérer une à 200 000 km.... il y a 17 ans ! Elle était de 1984, je crois.
Il me l'a filé l'an dernier pour que je récupère le train arrière pour faire une remorque. Il est venu tous les jours avec au taf qd il prenait pas sa moto. Faut dire qu'il lâche pas facilement sa brêle.
Ceci dit, le compteur indiquait 375 000 et selon lui, était bloqué depuis une petite dizaine d'année, il était pas sûr. Il m'a avoué s'en servir plus rarement, sur la fin, mais je pense que la bestiole avait largement 450 000 km. Par contre, le moteur commençait vraiment à être rincé, elle était surement pas dans le même état que celle de ton frangin...
Si j'avais eu la présence d'esprit de faire des photos, j'aurais pu vous montrer comment il avait ressouder la carrosserie au dessus de la petite vitre arrière (c'était une trois porte, un coupé comme on dit en ville).
Elle a dormi tout le temps dehors et les seules fois où il a pas pu démarrer, selon lui, c'était la batterie qui était morte.

Respect la titine, respect !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon,la 205 du frangin n'est plus,ya un talus qui a traverser la route,bilan,on dirait un accordéon,mais vous savez quoi,elle démarre toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vilain talus! il aurait pu regarder avant de traverser! y'as plus de respect!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi en charente maritime "une amie" 205 grd qui a 475 000 kms elle a eu droit a un aller retour marseille sans problème juste elle commence a bouffer un peu d'huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...