Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

peut on mettre des pneus R14

Messages recommandés

Invité
bonjour

je possede des pneus neige montés citroen en R14 165/70 qui proviennent de mon ancienne voiture et cela m'arrangerais pas mal si je pouvais les monter pour l'hiver a la place des R15 195/70 (il me semble) d'origine sur la 406 hdi st 110. cela vous semble t'il possible? et si oui quels seraient les inconvenients?
moi je dirais que si ca se fait ce serait plutot pas mal pour la neige compte tenu que ces pneus sont plus etroits et a peine plus petits.
aprés je sais pas si c'est adaptable... merci donc de votre aide et a bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu te fais arreter tes pneus ne seront pas conforme...
et passer de 195 à 165 est très dangeureux! la tenue de route sera très dégradé et je ne suis pas sur qu'il supporteront le poid et les contraintes de la 406.
ensuite si tu change de diametre ton compteur de vitesse sera faussé...
vraiment déconseillé! de mon propre avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gab a écrit:
bonjour

je possede des pneus neige montés citroen en R14 165/70 qui proviennent de mon ancienne voiture et cela m'arrangerais pas mal si je pouvais les monter pour l'hiver a la place des R15 195/70 (il me semble) d'origine sur la 406 hdi st 110. cela vous semble t'il possible? et si oui quels seraient les inconvenients?
moi je dirais que si ca se fait ce serait plutot pas mal pour la neige compte tenu que ces pneus sont plus etroits et a peine plus petits.
aprés je sais pas si c'est adaptable... merci donc de votre aide et a bientot!


et merci de passer par la case présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...