yanou56 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 salut je m'appelle yann je viens de faire une acquisition 406 td modèle 97avec quelque réparation en prime mais depuis le temps que j'en voulais une voilà c'est faitje souhaiterais avoir des infos sur et concrète et pourquoi pas élargir un cercle de participants enfin de bonne connaissance grand merci à ceux qui répondront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bienvenue sur le forum .Donne nous plus d'infos , kms , couleur , etc ... Et biensur des photos .Merci de completer ton profil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bienvenue a toi! parle nous un peu plus de toi et de ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bienvenue +1 je suis mes camarades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bienvenue sur le forum. +2 avec les autres amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bienvenue+3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 +10 comme ca c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 je vais etre solidaire avec P-M,+11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites