camaro2ss 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je suis heureus d'etre ici , j'ai plein de question a poser , j'espere que vous aller m'aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bonjour et bienvenue...mais merci de te présenter un peu plus en détail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bienvenue a toi! Oui fais nous une présentation plus détaillée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bienvenue sur le forum .Merci de completer ton profil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bienvenue +1 avec ce qui a été demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bienvenue sur le forum. Merci de faire une présentation digne de ce nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 (a presentation simpliste,aide simpliste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites