kurisu 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 slt à tous moi c'est chris ravis de faire parti de ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurisu 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Donc pour me présenter un peu plus j'ai une 406 2L hdi 110cv de 2003 bleu , elle a un peu plus de 148 000km et me donne satisfaction lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bienvenue sur le forum. Dis-nous si tu as une 406 , avec des détails sur sa finition, sa couleur, son kilométrage, etc.Edit : grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bienvenue! Parle nous plus de toi et de ta voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bienvenue ... Du meme avis avec les autres membres du forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 salut a toi et bienvenu mr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bienvenue et +1 avec ce qui as été demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calou63 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Salut à toi.Bienvenue sur le fofo, içi tout le monde est super sympa et en plus ils ont de très bons conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new406hdi 0 Posté(e) le 4 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 4 août 2010 bienvenue parmi nous!! je suis les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites